|  |  |
 | | | | | De retour de croisière à bord du Celebrity Equinox Locky · 6 mars 2010 à 4:25 · Une photo 34 messages · 13 participants · 7 843 affichages | | | | À: Monaco1 · 26 octobre 2010 à 16:19 Re: De retour de croisière à bord du Celebrity Equinox Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 230 affichages · Partager Merci, j'attends vos commentaires de l'Equinox et vous souhaite une belle croisière, profitez de ces bons moments.
À bientôt! | | | À: Nadu · 26 octobre 2010 à 16:27 Re: De retour de croisière à bord du Celebrity Equinox Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 226 affichages · Partager Avec Holland, avons fait trois croisières sur l'Eurodam, le Westerdam et le Maasdam. Tout a été relativement bien, excepté le Maasdam où ce fut l'enfer. Le Maasdam a été construit en 1993, et c'est un ancien bateau avec une vieille technologie. Bruyant, mauvaise stabilité. Notre 14 jours fut long dans les caraibes. Spectacles bien ordinaires. Bonne cuisine. En un mot, le Maasdam plus jamais pour nous. | | | À: Monaco1 · 26 octobre 2010 à 20:50 Re: De retour de croisière à bord du Celebrity Equinox Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 216 affichages · Partager nous avons beaucoup aimé le westerdam sur lequel nous avons fait 19 jours (fjords de norvége et iles britanniques au départ de rotterdam) nous avons beaucoup aimé le calme sur cette compagnie. les enfants étaient présents, normal en cette période estivale, jouant dans la piscine mais bien élevés et ne génant pas les adultes qui pouvaient se baigner tranquillement ou aller dans les jaccuzis nous avons égalemnt apprécié de trouver toujours un transat de libre quelque soit le moment de la journée, la bonne organisation du self. nous faisons l'année prochaine en juillet le noordam 17 jours en méditerranée au départ de rome ou nous espérons que tout se passera aussi bien. j'avoue qu'aprés avoir testé les compagnies comme célébrity, princess, holland américa nous aurions du mal surtout en période de vacances scolaires à retourner sur les compagnies italiennes plus animées c'est vrai mais plus bruyantes | | | À: Nadu · 26 octobre 2010 à 23:06 Re: De retour de croisière à bord du Celebrity Equinox Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 204 affichages · Partager Le Noordam a été construit en 2006. C'est donc un bateau récent avec des stabilisateurs plus performants. La croisiere sera surement agréable même avec une mer agitée. Nous vous souhaitons un merveilleux voyage. | | | À: Rouquine49 · 5 janvier 2011 à 5:15 Re: De retour de croisière à bord du Celebrity Equinox Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 537 affichages · Partager hello nous habitons l ile de la eunion est nous embarquerons pour 11nuits a bord de L EQUINOX le 17 janvier !!! je suis heureux de savoir qu il va y avoir quelques FRANCAIS !!ET NOUS AVONS 48 ET 45 ANS FRANCK ET JACKY | | | À: Franck1963 · 5 janvier 2011 à 14:17 Re: De retour de croisière à bord du Celebrity Equinox Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 527 affichages · Partager Bonjour chez-vous!
Dommage, nous partons que le 27 janvier, alors lorsque vous reviendrez, nous partirons. Bonne croisière et convaincue que vous reviendrez enchantés. | | | À: Franck1963 · 7 janvier 2011 à 17:13 Re: De retour de croisière à bord du Celebrity Equinox Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 510 affichages · Partager Allo, Nous avons fait la Transat sur l'Équinox en novembre 2010. La croisière a été merveilleuse. C'est un très beau navire. Même nos sept jours en mer (sans escale) ont été super. En effet, il y a beaucoup d'activités pour les personnes qui n'aiment pas deumeurer dans leur cabine. Que ce soit le jour ou le soir, il y a toujours quelque chose d'organiser. À tous les soirs, danse dans la piazza, musique populaire ou classique, et des spectacles de grande classe. Le jour, nous avons bien aimé le lawn deck au 15 ième avec son gazon naturel. Les moniteurs organisent des tournois de golf, de pétanque, de crochet, darts, etc... ou vous pouvez jouer à votre guise. Nous avons rencontrés seulement deux personnes qui parlait francais. Vous ne serez pas décus de ce bateau. Partez sans crainte, vous allez faire une magnifique croisière. Image attachée: Photo postée par le membre Monaco1. | | | À: Frami · 28 janvier 2011 à 1:54 Re: De retour de croisière à bord du Celebrity Equinox Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 461 affichages · Partager Bonsoir Frami, Je prévois faire une croisière familiale avec mon fils de 15 ans et ma fille de 21 ans à Pâques du 17 au 24 avril 2011, je suis indécise sur le bateau, soit le Celebrity Solstice ou le Carnaval Victory. Question d'âge lequel est le plus jeune et le plus actif, quel différence y a t'il entre les deux? Merci | | | À: Locky · 25 mars 2011 à 21:16 Re: De retour de croisière à bord du Celebrity Equinox Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 403 affichages · Partager Bjr quel était votre itinéraire sur l'equinox l'an passé? SVP merci titi | | | À: Titi77310 · 27 mars 2011 à 17:01 Re: De retour de croisière à bord du Celebrity Equinox Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 376 affichages · Partager Bonjour, En passant, l'Équnox est un super de beau bateau. Avons eu beaucoup d'activités au cours de la traversée. Notre itinéraire : départ de Rome à Civitavecchia, Livorno, Cannes, Barcelone, Cartagène, Cadiz, Tenerite, sept jours de mer, et arrivée à Fort Lauderdale. Je serais prêt encore à refaire la même croisière. Monaco1. | | | À: Monaco1 · 27 mars 2011 à 17:09 Re: De retour de croisière à bord du Celebrity Equinox Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 359 affichages · Partager Bonjour, En passant, l'Équnox est un super de beau bateau. Avons eu beaucoup d'activités au cours de la traversée. Notre itinéraire : départ de Rome à Civitavecchia, Livorno, Cannes, Barcelone, Cartagène, Cadiz, Tenerite, sept jours de mer, et arrivée à Fort Lauderdale. Je serais prêt encore à refaire la même croisière. Monaco1.
Bjr merci monaco, notre itinéraire est le suivant : www.seascanner.com/reise.php?reise=21712 j'attends d'y être titi | | | À: Monaco1 · 30 mars 2011 à 18:52 Re: De retour de croisière à bord du Celebrity Equinox Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 327 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais bien faire une traversée. Mais j'ai des appréhensions. Si vous pouviez répondre à mes questions cela serait apprécié. - est-ce qu'il a fait chaud sur le bateau ?
- on nous a dit qu'il était préférable de prendre un balcon pour une traversée qu'en pensez-vous ?
- est-ce que cela brasse beaucoup ?
Merci de votre collaboration Hélène | | | À: Hbgl · 1 avril 2011 à 0:09 Re: De retour de croisière à bord du Celebrity Equinox Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 294 affichages · Partager Bonjour, question 1. Lors de notre traversée en novembre dernier, il a fait très beau et chaud, entre 70 et 75. Il y avait beaucoup de monde dans la piscine extérieure et sur les chaises longues. 2. le balcon ? C'est votre choix. Allez-vous l'utilisé ? C'est aussi la porte patio que vous n'avez pas avec la chambre intérieure. 3. Soyez sans crainte, cà ne brasse pas plus que dans les caraibes. Nous avons tellement aimé notre croisière l'an passé que nous partons le 3 mai prochain pour encore une autre traversée de Fort Lauderdale à Rome avec Princess. | | | À: Hbgl · 1 avril 2011 à 11:54 Re: De retour de croisière à bord du Celebrity Equinox Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager Nous avions réservé une cabine avec balcon, c'est très très bien. Vous en profitez pleinement : le matin petit-déjeuner tranquille, l'après-midi après avoir profité de la piscine et loin de l'agitation vous bouquinez en sirotant votre boisson préférée encore au calme.. Vous ne regretterez pas si comme nous, vous avez besoin de vous isoler pour vous ressourcer, car il y a 2850 passagers tout de même ! ondine14 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 972 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |