Bon

soir Desbell,
Le jour "J" approche... plus que 15 jours !
Nous venons de recevoir notre convocation pour le 15 octobre, embarquement à partir de 11h30 et départ à 15h... Savez vous si le déjeuner est prévue sur le bateau ou s'il faut prévoir avant de monter à bord ?
En ce moment il fait un temps magnifique (par rapport à la semaine dernière) et nous croisons les doigts pour que ça dure...Je pense qu'il fait toujours plus frais à bord que à quai... mais croyez vous qu'il faille apporter un vêtement chaud, genre anorak ?
Et pour les soirées, talons ou chaussures plates ? tenue habillée ou décontractée ?
Les paiements à bord se font ils uniquement par carte bancaire ? ou peut on utiliser des euros ? Et y a t'il une boutique détaxée à bord ?
Toujours des questions... ! Mais je crois que parler de la croisière, avant comme après, c'est entretenir le rêve... Et dans la vie, si on n'a plus de rêve....
Voilà, Desbell, nous ferons connaissance dans 15 jours... je suis avec une amie et nous occuperons la cabine V12... Nous avons choisi de venir en train de Menton en espérant qu'il n'y ait pas de grève ce jour là... On met autant de temps qu'en voiture et nous évitons le souci de la route...Je crois qu'il y a une navette au départ de la gare st Charles pour le port... Sinon nous prendrons un taxi...
A très bientôt
Emilia