| Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 263 affichages | | | | À: Uraeus · 22 octobre 2006 à 17:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 241 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 288 affichages · Partager Re bonjour a tous,
Me voici de retour de la croisisere mauresque ce matin desolee donc de ne pas avoir pu vous renseigner au sujet du quai d'embarquement, ni le retour de genes a marseille, mais bien sur tout est compris dans le montant de la croisiere.
Je craignais un peu que cette 2eme croisiere a bord du Coral me paraisse moins belle que la premiere.
Mais il n'en ai rien nous revenons une fois de plus enchantes, avec l'intention de chercher la prochaine croisiere vers les iles grecques avec la meme compagnie si cela est possible.
Bien amicalement a tous - desbell | | | À: Desbell83 · 24 octobre 2006 à 11:17 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 242 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 258 affichages · Partager Bonjour à tous! Moi aussi je suis de reour du coral, mais moi j'y ai passé beaucoup plus de temps que vous...ca se calcule en mois...avec Kamel nous avions entendu parle de ce site et avions hate de lire ce que vous y ecriviez...maintenant c'est fait! En tout cas, nous sommes ravis que vous en gardiez de bons souvenirs, car croyez moi on se donne a 300%!!! Merci a tous! A tres bientot! | | | À: Volbs · 24 octobre 2006 à 11:38 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 243 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 252 affichages · Partager Coucou Volbs,
Alors nous devions etre encore ensemble la semaine passee a bord, nous sommes Rene et Marie-Claude, et cette semaine notre fils et notre petite fille sont a bord pour la meme croisiere, Kamel devait nous remettre les prospectus pour la croisiere parfum des iles grecques, mais n'avons pu le joindre avant notre debarquement, c'est vous dire a quel point nous nous plaisons a bord des bateaux louis, j'ai debute ce forum lors de notre premiere reservation en Mars 2006 a bord du coral car je ne trouvais aucun renseignement sur le bateau ni commentaire, il etait donc je pense bon de mettre nos avis, et c'est avec plaisir que je vois que tous convergent, par contre nous avons ete un peu decus par notre cabine ASU2 car croisifrance nous avait assure une vue sur la mer, et en fait la vue est occultee par un local technique avec passage du personnel devant les fenetres ce qui empeche toute intimite, on nous avait assure que c'etait une des 2 plus belles cabines, et tout compte fait celle reservee en mars sur venus avait une plus belle vue, plus bruyante c'est vrai mais egalement plus stable que sur apollo, il n'est pas normal je pense qu'on vende une cabine avec vue sur mer au tarif le plus eleve quand celle ci n'a aucune vue. Donc cela il faut que les passagers en soient informes, j'ai d'ailleurs envoye un mail a croisifrance pour le leur signaler, tout comme des passagers l'on deja signale sur le forum je ne peux que confirmer la cabine ASU2 a la vue occultee et aucune intimite possible.
Sans doute nous vous connaissons sous un autre prenom que votre pseudo, mais nous vous remercions ainsi que toute l'equipe du Coral qui est formidable - Amities a tous a bientot MC desbell | | | À: Desbell83 · 24 octobre 2006 à 11:46 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 244 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 250 affichages · Partager VIVE LE CORAL C'EST BON POUR LE MORAL | | | À: Desbell83 · 24 octobre 2006 à 14:24 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 245 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 240 affichages · Partager FAFE bonjour, voila je t'ai donne RV ici sur le lien du coral pour te donner mon avis en ce qui concerne le forfait boisson.
Ce forfait n'existait pas lorsque j'ai pris le bateau la premiere fois en mars dernier et cette fois ci je l'ai bien etudie et fait de rapides calculs,
ET sauf si on a vraiment tres soif toute la journee je ne pense pas que cela soit tres interessant, car il s'agit d'un forfait de 126€ par personne c'est a dire que si nous sommes 2 dans la cabine cela fait un montant de 252 €, il s'agit d'un nombre illimite de boissons au verre c'est a dire qu'a table il faut attendre qu'on nous serve les verres et appeler a chaque fois le serveur, certaines boissons ne font pas partie du contrat (cocktails exotiques glaces et cafes speciaux, pas plus que les glaces) il faut aussi tenir compte des heures si l'on commande une boisson avant 10H du matin ou apres 2H elle sera facturee plein pot
Nous avons fait le rapide calcul d'une bouteille de vin par jour pour un prix compris entre 15 ou 23 € pour du beaujolais on est loin du prix du forfait meme si on rajoute le soir 2 coupes de champagne ou 2 cocktails on est gagnants a ne pas prendre le forfait, meme avec les bouteilles d'eau a 2€10 en plus.
Enfin pour nous cela ne paraissait pas interessant et le total de nos consommations nous a donne raison. Autant en ce qui concerne les excusions je pense qu'il est interessant de faire les visites programmees par le bateau car nous voyons l'essentiel et les guides sont tres qualifies et parlent un excellent francais.
Je tiens d'ailleurs a signaler a tous combien nous avons ete emerveilles par les grottes du drach a mallorque, c'est grandiose, et a ne pas louper a mon avis A vous de calculer selon vos besoins et desirs. Bien amicalement | | | À: Desbell83 · 26 octobre 2006 à 8:35 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 246 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 217 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire vos commentaires sur votre cabine et c'est vrai que nous avions été très déçus de ce local technique et je vous l'avais indiqué. Ce que je ne trouve pas normal c'est que personne lors des réservations n'a le plan sur les yeux car au moins on arrêterait de dire que c'est les meilleures cabines. Je vous signale aussi que j'ai téléphoné et écrit pour signaler ce gros défaut. Autrement bravo à l'équipe du CORAL qui se donne à 300 %. Amicalement. Clermadi | | | À: Clermadi · 26 octobre 2006 à 9:53 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 247 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 214 affichages · Partager Clemardi bonjour, heureuse de vous retrouver sur le forum, biensur j'avais comme vous telephone a webcroisieres lorsque vous m'aviez signale que la cabine ASU2 avait la vue occultee comme la ASU1, et envoye un mail, auquel ils ont repondu qu'il s'agissait biensur de la meilleure cabine et que la vue etait bien degagee, je n'ai donc pas manque de renvoyer un mail a mon retour, mais qui reste jusqu'a maintenant sans reponse, 2 personnes de Webcroisieres m'avaient confirme la vue sur la mer (par ecrit en plus). Ce sont donc les agences qui vendent les cabines qui sont en faute, car autrement nous avons tout comme la premiere fois apprecie cette croisiere et l'ambiance du Coral, mais je pense ne pas en rester la au niveau du croisieriste car il n'est pas normal de ne pas assurer la qualite d'un produit quand elle ne correspond pas a la description ecrite. D'autre part les 2 cabines ASU1 et ASU2 ne sont pas les seules a avoir les memes caracteristiques de confort, car j'ai eu l'occasion de visiter la ASU8 qui beneficie de 3 grandes fenetres sur la mer, d'une baignoire, et du salon et dressing indentiques a celles que nous avions. Autre chose tres genante le passage du personnel devant la cabine qui nous obligeait a laisser les rideaux fermes. Il est bon d'informer les passagers qui souhaiteraient reserver ces 2 cabines car a mon avis il y a tromperie sur la marchandise, je vais informer egalement les societes de defense des consommateurs, en fait nous avions paye beaucoup moins cher pour la cabine superieure sur le pont Venus et elle etait beaucoup plus agreable meme si elle n'avait pas de baignoire, ni de fauteuils.
J'ai ouvert ce lien sur le Coral en disant franchement tout le bien que j'en pensais, mais il faut aussi signaler les defauts et surtout que les agences qui vendent les produits respectent la transparence.
Nous esperons repartir avec la meme compagnie Luis au printemps pour les iles grecques, en esperant trouver une agence qui respecte un peu plus le client en lui decrivant le produit tel qu'il est.
En vous souhaitant une tres bonne journee a bientot - bien amicalement | | | À: Desbell83 · 26 octobre 2006 à 15:25 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 248 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 201 affichages · Partager Rebonjour, Je reviens sur notre discussion précédente et si vous avez une adresse pour faire un courier au service des consommateurs, je vous remercie de bien vouloir me la communiquer afin que je puisse faire de même. J'étais également très mécontente car je me suis occupée de la croisière sur le Corail pour 3 couples. Je me suis donnée beaucoup de mal pour un couple pour lui avoir un séjour à moindre coût. A la fin, j'ai payé plus cher qu'eux pour avoir la moins bonne cabine, car la baignoire je m'en passe très bien au profit de la douche mais comme je vous l'avais dit avoir des personnes qui à chaque arrivée et à chaque départ nous passent devant, cela était très désagréable et nous avons été finalement dans la cabine d'un autre couple pour être mieuX. Finalement plus on sera à faire des observations, mieux cela portera pour les croisières à venir. Bonne soirée également. Je vous remets mon mail pour l'adresse : yvette.gingene@chello.fr | | | À: Clermadi · 26 octobre 2006 à 16:05 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 249 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 200 affichages · Partager Clemardi re, il y a un site qui recueille les avis des clients et cela sur tous les produits je vous passe le lien :
www.ciao.fr/
il y a egalement que choisir UGC peut etre qui peut etre interessant egalement il faut que j'aille voir comment on peut y deposer des avis.
De mon cote j'ai eu webcroisieres ce midi ils doivent me tenir informee, une chose est sure deja ici sur ce forum nous pouvons informer les passagers qui auraient ces cabines de leurs inconvenients, vous pouvez egalement me joindre sur mon e-mail en envoyant une reponse perso - bien amicalement -desbell | | | À: Volbs · 29 octobre 2006 à 16:39 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 250 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 157 affichages · Partager Volbs re coucou, Bonjour a tous,
Ce sont encore les yeux et la tete pleins de beaux souvenirs que nous parlons de notre derniere croisiere, et en plus hier soir notre Fils et petite fille sont egalement aussi de retour donc les langues vont bon train, racontant tour a tour tout ce que nous avons vu, par Contre Kamel devait egalement remettre a Jean louis notre fils le planning des croisieres prevues du cote oriental pour les iles grecques mais sans doute pas eu le temps comme pour nous, si toutes fois vous aviez quelque chose a nous proposer ce serait avec plaisir, nous aimerions retrouver l'ambiance du Coral et non pas le cote impersonnel des grands bateaux qui manquent de convivialite.Bien Amicalement a tous | | | À: Desbell83 · 29 octobre 2006 à 17:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 251 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 153 affichages · Partager  bonjour à tous sur le site de Louis cruises www.croisierenet.com/...uise-line/index.html vous avez les programmes 2007 (jusqu'à octobre). Comme cette saison le Coral tournera sur la Méditerranée occidentale et le Sapphire sur la Méditerranée orientale et les iles Grecques. attention sur le Sapphire a aussi des pièges cabines, type ASU 1 et 2 du Coral. Je recherche auprès de mon frère qui a subi ce désagrément en juin et je vous tranmettrai l'info. Bons rêves ! | | | À: Desbell83 · 31 octobre 2006 à 8:41 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 252 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 109 affichages · Partager Et bien voilà, la croisière que nous attendions tant est finie  .
En toute franchise, pour une première croisière, ce n'était vraiment pas mal du tout. Je sais que certaine personne n' ont pas été de cet avis, mais mon mari et moi avons été ravi.
Le mieux de tout sur le bateau...l'équipe d'animation.Que ce soit Kamel, Danny ou les autres, ils ont tous été super  .
Bisou à tous ceux qui ont aussi fait cette croisière | | | À: Uraeus · 31 octobre 2006 à 10:35 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 253 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 103 affichages · Partager bonjours a tous il est vrai que l'équipe d'animation était super je pense que c'est réellement grace a eux que les moments en mer etait si agréable un grand bravo a ces personnes qui vivent loin de leurs et qui sont pourtant si agréable avec nous.bisous a tout le monde | | | À: Tita06 · 31 octobre 2006 à 10:37 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 254 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 102 affichages · Partager excuser moi j'ai un mot /qui vivent loin de leur familles | | | À: Tita06 · 31 octobre 2006 à 10:55 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 255 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 100 affichages · Partager Uraeus et Tita je suis tout a fait d'accord avec vous et je pense que nous sommes tous d'accord et les remercions vivement pour avoir fait de nos croisieres une semaine de reve. Merci a toute l'equipe du Coral, j'espere repartir avec la meme compagnie au printemps pour visiter l'autre cote de la mediterranee, les iles grecques et nous esperons retrouver la meme ambiance qu'a bord du Coral. Amities a tous a bientot | | | À: Uraeus · 31 octobre 2006 à 11:59 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 256 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 089 affichages · Partager Uraeus je suis contente que cette croisiere vous ait plu si j'ai ouvert ce lien sur leforum apres notre premiere croisiere en Avril 2006 c'est parceque je ne trouvais aucun renseignement sur le Coral, et nous en sommes revenus tellement enchantes que j'ai decide d'informer tous ceux qui auraient envie de le connaitre comme nous de ce que nous avons decouvert a bord de ce Bateau.
C'est a dire une merveilleuse ambiance avec un maximum de convivialite, et depuis je crois que ce lien est le plus lu, meme si le bateau a un charme un peu desuet par rapport aux enormes bateaux plus recents nous y trouvons chaleur et bien etre, grace a toute l'equipe qui donne une ame incroyable au Coral.
Nous aimons son ambiance et on ne peut que feliciter tout l'equipage car ce bateau est merveilleusement entretenu, et tous sont vraiment a notre ecoute, tout est fait pour que nous oublions nos petits tracas quotidiens. U n grand merci a toute l'equipe du Coral - Bonne journee a tous bien amicalement MC | | | À: Desbell83 · 5 novembre 2006 à 13:23 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 257 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 022 affichages · Partager bonjour a tous, es ce que quelqu'un aurez des photos de l'equipe d'animation du coral (kamel, maria, dayan et les autres)car mon album photos fait un peu vide sans les personnes qui nous ont fait passer un si bon moment je vous remercie par avance | | | À: Tita06 · 5 novembre 2006 à 14:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 258 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 017 affichages · Partager salut tita,
il n'y a aucun souci, on aura moyen de vous donner quelques photos, c'est à voir
bisou à tous de la part de la femme de M.Coral ;-)) | | | À: Volbs · 5 novembre 2006 à 14:09 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 259 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 017 affichages · Partager bonjour à toutes et à tous !
je m'apelle emilie, et je pars sur le Coral mercredi 8 novembre pour la croisiere " sillage méditérranéen" Je pars avec ma maman, et vos messages ont été d'une grande aide pour nos préparatifs!!! merci a tout le monde. Nous avons dejé fait des croisieres Costa, mais nous nous garderons de le dire a bord car ca doit énerver l'equipage de toujours etre comparé a cette compagnie cependant, nous sommes a la cabine P 29  , ce qui nous inquiete un peu! nous verrons bien ! Je vous ferais un petit compte rendu de nos impressions!!!! merci encore et a tres bientôt   | | | À: Uraeus · 5 novembre 2006 à 14:42 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 260 de 2 877 · Page 13 de 144 · 3 014 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous sommes desoles nous n'avons pas de photos de l'equipe d'animation du Coral, par ailleurs en ce moment nous sommes en panne d'ADSL depuis le 25 octobre, nous n'avons que 20H de depannage de notre FAI Alice en bas debit dans l'attente que notre connexion soit retablie. Nous passons donc rapidement sur le forum et vous transmettons tous nos amities - A bientot MC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 343 visiteurs en ligne depuis une heure! |