|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 528 affichages | | | | À: Hollidays · 11 septembre 2007 à 15:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 181 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 597 affichages · Partager Merci, oui, nous l'avons signalé à l'agence. Nous aurons une attention dans la cabine d'après ce que l'on nous a répondu. | | | À: Patcer · 11 septembre 2007 à 17:33 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 182 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 585 affichages · Partager bonjour Patcer et bienvenue sur ce Forum, nous avons fait Nice Calvi en 3H avec les NGV et je pense quelles assurent, ajaccio et Bastia egalement, mais je pense quelles ne fonctionnent qu'a la belle saison, autrement elles sont tres pratiques et confortables - Lors de notre premiere croisiere a bord du Coral nous etions egalement sur le pont Venus, je vous souhaite une tres belle croisiere en plus vous avez la chance de retrouver des personnes du Forum l'ambiance n'en sera sans doute que meilleure - Bien amicalement a tous | | | À: Desbell83 · 11 septembre 2007 à 17:55 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 183 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 579 affichages · Partager Bonjour Desbell83. Merci! Le NGV ne navigue que entre Nice et Calvi, en été, effectivement. J'ai bien lu tous vos conseils et vous en remercies. Nous serons à l'arrière, n'est-ce pas trop bruyant? Encore merci desbell83! | | | À: Patcer · 11 septembre 2007 à 18:05 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 184 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 574 affichages · Partager re bonsoir Pacer, nous etions vers le milieu de la coursive en fait, la cabine un peu bruyante au debut (un bruit de soufflerie) que nous n'avons en fait remarque que la premiere nuit on s'y habitue tres vite, autrement une cabine assez spacieuse et confortable - amicalement bonne soiree | | | À: Desbell83 · 11 septembre 2007 à 18:09 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 185 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 573 affichages · Partager Merci desbell83! Bonne soirée! | | | À: Desbell83 · 11 septembre 2007 à 18:42 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 186 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 570 affichages · Partager Bonjours desbell, Je viens de survoller les quelques 5 mois du forum que je n'avais pas suivi et je vois que votre forum à toujours autant de succès. c'est génial  . j'ai une petite question, il y a quelques temps, vous projettiez de faire un blogg avec photos,... j'ai essayer de voir dans les discussions si il y avait un lien mais je n'ai pas trouvé. ce projet a t'il avorté? ou...existe t'il ou...existera t'il? En avril, j'en avais moi même créé un mais...pas beaucoups de succès. Peut être pourrat t'il vous servir de base  si vous le désirez pour rajouter les photos de ceux qui veulent. en tout cas, revoici le lien pour ceux que cela intérésse: coral.skynetblogs.be/ | | | À: Desbell83 · 11 septembre 2007 à 19:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 187 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 562 affichages · Partager bonsoir desbell, tu as bien décrit le message que je veux faire passer mon avis n'est pas du tout négatif mais préventif, car je suis sorti de la croisière très satisfait avec un peu plus d'embompoint je ne déconseille pas du tout la croisière bien au contraire et je suis sur que vous allez vous régaler autant les papilles que les yeux, (le nez et les oreilles c'était pour moi )très bonne croisière je serais bien reparti mais hier c'était la reprise du boulot et je repars en camion faire le tour de france (expo pour les écoles) 137 villes juqu'à juin après peut-être une autre croisière et pourquoi pas avec LOUIS-CRUISE ciao | | | À: Mlej5287 · 12 septembre 2007 à 7:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 188 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 545 affichages · Partager bonjour mlej heureuse de vous voir de retour parmi nous, les blogs ont je crois peu de succes, j'ai bien cree celui dont j'avais parle je vous mets le lien ici si cela vous tente de le visiter, en fait comme dans la journee j'anime une salle de Tchat, ce blog rassemble un peu tous nos voyages, croisieres ou autres et il est situe sur le meme site que le Tchat je mets donc ici les 2 liens au cas ou cela tenterait les croisieristes de venir parler si l'on peut dire vituellement de vive voix. :
chat.hellobox.com/?idhellobox=1623 #
le blog :
www.hellobox.com/blog/wp-admin/
En vous souhaitant une excellent journee a bientot bien amicalement | | | À: Jppk26 · 12 septembre 2007 à 7:41 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 189 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 544 affichages · Partager Bonjour jppk, il est tout a fait normal de donner nos impressions ce forum est fait pour cela et pour aider tous ceux qui s'appretent a partir, en sachant que tels endroits sont a eviter ou telles excursions moins interessantes, cela evite des petits desagrements et le but est bien que ces croisieres soient un moment de plaisir. En vous vous souhaitant bon courage pour la reprise a bientot bien amicalement | | | À: Jppk26 · 12 septembre 2007 à 10:42 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 190 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 527 affichages · Partager Bonjour JPPK, si vous passez du côté du BASSIN D'ARCACHON (il y a beaucoup d'écoles aussi, pas seulement des huitres......) ou en week end, faite un coucou. Nous avons une chambre d'hôtes et nous reserverons un accueil attentionné aux Coraliens !!!! | | | À: Desbell83 · 12 septembre 2007 à 10:57 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 191 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 521 affichages · Partager merci desbell83 et bonjour à tous !!! y a t'il alors personne qui part le 30 septembre???? c'est peut être une croisière très privée ou nous ne serons que 2 !!!! lol  j'espère que ce ne sera pas le cas !!!!!  ça aurait pu être sympa de parler avec les futurs croisièristes et de se retrouver sur le bateau !! bon.... on verra bien !!! je n'ai tj pas reçu les billets mais je suppose que je ne dois pas m'inquiéter d'après ce qui est dit sur le forum. BONNE JOURNEe à tous | | | À: Cricri13 · 12 septembre 2007 à 11:11 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 192 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 516 affichages · Partager Bonjour Cricri, je suis persuadee que vous allez trouver plein de personnes sympas pour vous amuser le soir a table pour peu que vous soyez a la fameuse table mythique 32, en ce qui concerne les billets ils arrivent la derniere semaine pas de soucis tout va etre la a temps - Bonne journee amicalement | | | À: Stellio13 · 12 septembre 2007 à 11:14 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 193 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 516 affichages · Partager Bonjour Stellio, si nous passons un jour par Arcachon nous n'hesiterons pas a venir vous voir c'est une bonne de savoir que vous tenez des chambres d'hotes - amicalement | | | À: Stellio13 · 12 septembre 2007 à 20:39 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 194 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 487 affichages · Partager bonjour, je suis sur arcachon en octobre je t'es envoyé en message perso pour ne pas encombrer ce forum, qui est bien vivant,  bravo à tous et salut bien | | | À: Jppk26 · 14 septembre 2007 à 7:10 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 195 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 449 affichages · Partager Bonjour a tous, le Week end arrive et je pense toujours a ceux qui vont avoir la chance de voir s'eloigner le port de Marseille et a tous ceux qui sont deja sur le retour et dont nous attendons avec impatience les recits et commentaires afin de nous faire toujours revivre ces instants inoubliables passes a bord du Coral, bonne journee a tous - amicalement | | | À: Desbell83 · 14 septembre 2007 à 21:06 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 196 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 423 affichages · Partager    Bonsoir DESBELL et tous, anciens et récents Coraliens et bienvenue aus nouveaux ! Je prépare peu à peu ma croisière "les îles grecques" sur le Sapphire mais j'ai...la nostalgie du Coral ! Alors, même si je suis plus souvent sur les autres rubriques, je suis bien contente de pouvoir relire "Le grand livre du Coral". Bon week-end à tous ! Je pense à ceux qui vont revenir et ceux qui vont embarquer sur ce bateau que j'ai tellement aimé. Continuez de venir donner votre impression au retour : quel que soit votre avis, cela rend service à tous.
AMICALEMENT Choumi | | | À: Choumi · 15 septembre 2007 à 11:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 197 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 410 affichages · Partager Bonjour Choumi quelques problemes ce matin pour me connecter au forum je ne pouvais m'identifier, mais tout semble etre en ordre, il est tout a fait normal que vous vous renseignez au niveau du Sapphire et Parfums des iles grecques, d'ailleurs je pense qu'a votre retour vous nous mettrez toutes vos impressions et indications qui nous seront tres utiles - bien amicalement - | | | À: Desbell83 · 15 septembre 2007 à 23:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 198 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 385 affichages · Partager    Bonsoir DESBELL, Chriscox, Hollidays, JPP, Jany, Cricri, Magellan, Stellio....et tous !
J'espère que vous n'avez plus d'ennuis pour vous connecter. Mine de rien, le temps passe vite et des "nouveaux Coraliens" vont rentrer demain, plein de souvenirs à nous raconter. Et, d'autres, en plein dans les valises ou même déjà en voyage vers le port, doivent être "fébriles" ce soir, mais...si contents de partir vers de beaux paysages !
Bonne nuit à tous ! Amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 16 septembre 2007 à 7:54 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 199 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 381 affichages · Partager Bonjour a tous et tres bon Dimanche, nous attendons effectivement avec impatience, les recits des Coraliens qui sont certainement arrives a Marseille ce matin. Encore quelques difficultes d'accés mais j'espere que ca va aller mieux afin de pouvoir venir lire les commentaires de tous- Amicalement | | | À: Desbell83 · 16 septembre 2007 à 15:48 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 200 de 2 877 · Page 60 de 144 · 2 367 affichages · Partager    Oh ! Comme j'aimerais être à Marseille et voir les "bonnes" mines de ceux qui ont débarqué, et assister à l'embarquement de ceux qui sont en train de faire les formalités et s'installer sur le Coral !
DONNEZ DE VOS NOUVELLES !!!
BON RETOUR / VENEZ NOUS RACONTER SI WILLY EST TOUJOURS SUR LE CORAL !
amicalement, Choumi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 647 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |