BONSOIR, CRUISEMAN !
NON, nous n'avons pas fait le mauvais choix ! Il suffit de relire TOUT ce qui concerne le SAPPHIRE ! Certains, nombreux, l'ont préféré au CORAL.
Mais, il se trouve que c'est vrai que ce bateau fume et certains (les derniers mails) se sont retrouvés dans des cabines mal placées, ou bien ne ressemblant en rien à ce que leur avait dit leur agence.
J'ai donc appelé l'agence qui m'a dit que nous (349) étions bien placés : ayant de très bons rapports avec eux, nous décidons de les croire. ils ont dit que, effectivement, certaines agences achètent des cabines sans connaître vraiment le bateau et sans renseigner au mieux les clients.
Quand j'ai retenu, il ne restait que 3 cabines et c'est notre agence qui, connaissant le bateau, nous a donné celle-ci, tout en nous proposant d'attendre une autre croisière sur l'Orient Queen. Moi, je voulais absolument vivre une croisière sur le Sapphire : les animateurs et des croisiéristes connus sur le Coral en Mai dernier, nous ont dit "vous verrez, si vous faites une croisière sur le Sapphire, c'est encore mieux !" Et, comme ce fut un vrai "rêve" sur le Coral, je préfère les croire !
De plus, j'ai fait la connaissance d'une dame de 73 ans, cet été, qui a fait 2 fois le Sapphire et était enchantée !
Quel N° avez-vous ? et votre agence vous a-t-elle bien montré le plan pour faire votre choix, quand il y avait de la place, au moment où vous avez retenu ? Et, ce plan, vous l'a-t-on donné ? Nous, on nous a envoyé tous les papiers nécessaires, car je passe par le net mais, le téléphone à la main, pour bien savoir de quoi on parle et, de suite, en plus, je demande tout par courrier écrit en + du courrier électronique !
Vous serez très contents, j'en suis certaine, et, comme il est dit + haut, si ça ne va pas, on ira tout de suite le dire au responsable, à l'accueil.
A bientôt et ne pensez qu'à vous préparer dans la joie !
Amicalement,
Choumi