je suis rentree de ma premiere croisiere dimanche 6 JUILLET, premiere impression bateau immense tres beau, cabine (exterieure avec balcon) petite (décue 18 m2), repas tres correct, trop de monde sur le bateau piscine tres petite, les gens sautent les uns sur les autres s'en faire attention, piscine pour les enfants :en fait c'est une patogeoire, le jacuzzy ce n'est meme pas la peine de penser y rentrer, on attends pour partir en excursions, on attends pour rentrer dans le bateau :il ne faut pas etre pressé, les endroits que l'on a vu etaient trés beau :oia, corfou, olympie (la guide française etait tres bien) a
athenes tres impressionnant, a noter notre guide c'est perdue donc on n'a eu quasiment pas d'explication,
venise tres beau dubrovnick aussi :conclusion je pense (personnellement)que si on va en croisiere se n'est pas pour se reposer l'autre demi journeé ou l'on n'est pas en excursions, a la piscine il ya beucoup trop de monde, et pour faire la sieste il faut avoir de la chance avec ses voisins, il faut partir pour vouloir faire la fete tout le temps, le bateau est soptueux mais la qualite de vie a bord et loin d'etre soptuese pour ma part, mais je ne regrette pas cette croisiere car elle m'a fait decouvrir en peu de temps des endroits merveilleux