|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Jolaro · 17 janvier 2006 à 14:48 30 messages · 14 participants · 5 840 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 14:48 Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 4 382 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous arrivons de notre première croisière à bord du Navigator of the Seas / Royal Caribbean. Nous avons voyagé à travers le monde et définitivement, les croisières c'est la grosse vie et nous avons adoré.
Notre itinéraire était: Départ de Miami, Labadee à Haiti, Ocho Rios en Jamaique, Georgetown aux Iles Cayman, Cozumel au Mexique et retour à Miami.
Dans tous les ports, notre bateau était le plus gros et très luxueux. Le service fut impeccable bref, nous espérons refaire une autre croisière.
Des photographies sont disponibles si vous le désirez.
Chow | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jolaro · 17 janvier 2006 à 16:51 Re: Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 4 367 affichages · Partager j'aimerais bien voir les photos des îles visitées. Merci | | | À: Louvan · 17 janvier 2006 à 21:04 Re: Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 4 357 affichages · Partager Salut,
As-tu une adresse à me donner pour que je t'envoie les photos ???
Chow | | | À: Jolaro · 18 janvier 2006 à 2:00 Re: Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 4 353 affichages · Partager Bonjour je suis de St-Jérome je suis heureuse que vous avez aimé votre croisiere car nous aussi ce sera notre premiere croisiere sur le voyager of the sea depart le 11 mars de Miami, nous avons acheté le vol avec la croisiere de transat es ce possible de savoir avec quelle compagnie d aviation vous avez voyagez et si vous avez fait esacale? car j ai une peur bleu de l avion :))))) je ne voudrais pas trop changer d avion.
Aussi j aimerais bien si possible voir vos photos? je vous remercie beaucoup.
tremblay_sonia@hotmail.com | | | À: Stremblay · 19 janvier 2006 à 14:16 Re: Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 4 328 affichages · Partager Nous avons pris l'avion de Montréal vers Fort Lauderdale avec la compagnie Canjet, et ce sans escale.
Étant donné que nous sommes parties pendant la période des fêtes, il n'y avait plus de vol Montréal Miami, ce que nous aurions préféré.
Je te souhaites une belle croisière....et un conseil....ca coute cher. Sur le bateau tu n'as pas besoin d'argent, seulement ta Sea Pass que tu utiliseras partout.....pour les bars.....les boutiques.....les pourboires, enfin pour tout. Et tu dépenses encore quand tu arrives dans un port. Bref, nous ne regrettons rien.
Bonne croisière.
Jojo | | | À: Jolaro · 19 janvier 2006 à 14:50 Re: Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 4 325 affichages · Partager Bonjour,
Nous prévoyons faire une croisière le 30 juin prochain à bord de l'Explorer of the Seas, avec la compagnie Royal Caribbean.
Je serais très intéressée à voir tes photos, car je suis curieuse de voir comment se passe la vie sur un bateau, même si j'en ai une idée, il y a toujours des surprises!!!
Y avait-il des enfants à bord du Navigator?
Merci à l'avance,
Joss | | | À: Joss42 · 21 janvier 2006 à 14:54 Re: Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 4 299 affichages · Partager Bonjour Joss,
Moi j'ai bien aimé la vie sur un bateau....c'est comme dans une grosse hotel, t'as même pas l'impression d'être sur un bateau.
Oui il y avait des enfants, puisque c'était pendant le congé de Noel et du Jour de l'An.
Il me ferait plaisir de t'envoyer des photos du bateau si tu m'envoie ton e-mail.
Bonne croisiere
Jo | | | À: Jolaro · 24 janvier 2006 à 15:45 Re: Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 4 244 affichages · Partager merci de m'avoir répondu..et de prendre le temps de m'envoyer quelques photos. mon adresse:louisepotvin@hotmail.com | | | À: Jolaro · 1 février 2006 à 14:51 Re: Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 4 191 affichages · Partager Rebonjour Jo,
Merci pour tes photos, elles sont magnifiques. Je les ai montrées à mon chum hier soir, et il commence à avoir vraiment hâte de partir (seulement à la fin de juin, par contre, c'est encore loin!!!!).
Tu as fait escale à Labadee en Haïti, as-tu des endroits à me conseiller car jusqu'à présent, c'est la seule escale où je n'ai rien trouvé. Une amie m'a dit que c'était le paradis cette île-là?
Merci encore!
Josée | | | À: Joss42 · 1 février 2006 à 19:13 Re: Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 4 182 affichages · Partager Bonjour,
Pour répondre à ta question, Labadee / Haiti est une partie qui appartient aux bateaux de croisière. L'endroit est sécuritaire puisqu'il y a des clotures tout le tour. C'est réservé aux bateaux de croisière. Il y a des marchés aux puces Haitien (pas cher).
Notre bateau, par le biais de Tender, a débarqué la nourriture, boisson, etc.
La plus belle place que nous avons fait est Grand Cayman (Seven Miles Beach). La plage est époustoufflante.
Je vais t'envoyer des photos de Labadee. 
Salut | | | À: Jolaro · 8 février 2006 à 21:42 Re: Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 4 090 affichages · Partager est-ce que tu pourrais m'envoyer les photos s'il vous plait à louisepotvin@hotmail.com merci beaucoup | | | À: Jolaro · 17 février 2006 à 5:09 Re: Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 4 034 affichages · Partager bonjour,
quelle est le lien où on peut consulter vos photos de votre croisière ?
salutations | | | À: Parasolia · 17 février 2006 à 14:04 Re: Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 4 030 affichages · Partager Bonjour Parasolia,
Je n'ai pas de lien mais si tu m'envoie une adresse e-mail, je pourrais t'envoyer des photos de ma croisière.
Si c'est le cas, peux tu me dire ce que tu veux voir exactement (j'ai beaucoup de photos) bateau, ports visités.
Passe une belle journée.
Jolaro | | | À: Jolaro · 23 février 2006 à 2:28 Re: Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 3 983 affichages · Partager Bonjour Jolaro,
Malheureusement je n'ai pas Internet haute vitesse ce ne sera donc pas possible de m'envoyer de photos. Je te remercie cependant de ton offre. Peux-tu cependant me donner une idée des coûts concernant les breuvages, cocktails et vins qui vous ont été facturés lors de votre séjour. De plus, peux-tu me dire s'il y avait des couples fin vingtaine et dans la trentaine, sans enfants, lors de ta croisière
Merci! | | | À: Parasolia · 23 février 2006 à 14:17 Re: Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 3 975 affichages · Partager Bonjour,
Il me fait plaisir de te transmettre les prix que nous avons payé pour les breuvages:
Bière 3, 00$ US, Cocktail (Daiquiri, Pina Colada, etc c'est environ 9, 00$ US).
J'ai acheté une bouteille de vin rouge à la salle à manger (laquelle fut conservé par eux) parce que mon copain ne boit pas de vin et ca ma couté 20$ US.
Tout est tentant sur le bateau....les drinks....les boutiques.
Tu vas adorer. Bonne vacances sur le Navigator of the Seas
Jo | | | À: Parasolia · 23 février 2006 à 14:23 Re: Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 3 967 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce qui est de l'âge des gens sur le bateau: il y en a de tous les âges (c'est très varié).
Bonne journée
Jo | | | À: Jolaro · 3 mars 2006 à 2:29 Re: Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 3 905 affichages · Partager Bonjour,
Je te remecie pour les informations.
As-tu fait d'autres croisières sur d'autres navires? Est-ce que tu nous recommanderais la cie Royal Caribbean ou une autre?
Merci encore!!! | | | À: Parasolia · 5 mars 2006 à 17:05 Re: Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 3 888 affichages · Partager Moi je suis partie avec Royal Caribbean....et si j'avais a en refaire une autre....c'est certain que j'utiliserai celle-ci ou les costa.
Au plaisir de te reparler.
Jo | | | À: Jolaro · 5 juillet 2006 à 0:28 Re: Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 3 726 affichages · Partager bonjour
Je pars jeudi vers miami pour une croisière sur le Navigator..
Des suggestions, commentaires, photos... C'est ma toute premiere croisière.
merci
Mary | | | À: Jolaro · 11 juillet 2006 à 1:46 Re: Retour de croisière à bord du Navigator of the Seas (Royal Caribbean) Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 3 689 affichages · Partager Bonjour j'aimerais que tu m'envoie des photos de tes escales si c'est possible car en janvier 2007 je part en croisiere et mes escales sont Iles Caimans et Jamaique.
Merci beaucoup!
celinecorbin@videotron.ca
celine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 545 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |