|  |  |
 | | | | | Retour de croisière Concordia "Trésors de l'histoire" Titi0710 · 15 mars 2007 à 12:54 36 messages · 15 participants · 5 459 affichages | | | | À: Titi0710 · 25 janvier 2008 à 17:54 Re: Retour de croisière Concordia "Trésors de l'histoire" Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 420 affichages · Partager Nous partons le 3 avril 2007 sur le Concordia " Trésors de l'histoire" (10 personnes dont 2 fillettes de 4 et 2 ans). Pour la petite de 2ans, nous n'avons pas trouvé de solutions pour la faire garder? Avez vous utilisé la garderie ? Avez vous fait lexcursion du Caire avec bateau sur le Nil? Les pourboires sont-ils libres ou facturés? Nous vous remercions. Guy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fagus77 · 26 janvier 2008 à 11:29 Re: Retour de croisière Concordia "Trésors de l'histoire" Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 387 affichages · Partager Nous n'avons pas utiliser le club car notre fils n'a pas voulu y aller...mais on a rencontré une maman qui était très contente de leur service. Tu as aussi un service de baby sitter mais c'est payant et je ne sais pas les tarifs. Notre fils nous a suivi tout le temps.Mais nous n'avons fait que des excursions d'une 1/2 journée. Si tu veut jeter un coup d'oeil à mon blog : sst.travelblog.fr Pour l' égypte, nous sommes juste aller à alexandrie. Pour les pourboires, ils sont compris dans les tarifs des boissons et autres.Par contre au vue du boulot que les serveurs et hommes de chambres font, on leur a donner un petit billet à la fin du voyage. Bon voyage | | | À: Titi0710 · 26 janvier 2008 à 13:44 Re: Retour de croisière Concordia "Trésors de l'histoire" Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 373 affichages · Partager Merci pour les renseignements. guy | | | À: Fagus77 · 26 janvier 2008 à 21:39 Re: Retour de croisière Concordia "Trésors de l'histoire" Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 345 affichages · Partager pas de pb!!!! Si besoin d'autres renseignements, n'hésite pas. profitez bien de cette belle croisière car cela passe très vite... | | | À: Fagus77 · 30 janvier 2008 à 13:34 Re: Retour de croisière Concordia "Trésors de l'histoire" Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 976 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 19 février 2008 sur le costa concordia pour "les tresors de l'histoire" avec nos deux enfants de 5 et 3 ans. Merci de me raconter comment s'est passé votre croisière de l'année dernière avec les votres : les excursions, les activités, le club enfants, l'ambiance et l'accueil.
Plus que quelques jours avant notre départ... je suis en pleins dans les valises et nos têtes sont déjà entrain de voguer sur la méditérannée ! D'aprés vous, est-il possible de faire des petites lessives dans les salle de bain ?
Merci pour les info | | | À: Titi0710 · 30 janvier 2008 à 21:14 Re: Retour de croisière Concordia "Trésors de l'histoire" Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 958 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes un jeune couple et nous partons le 08/02/08 pour cette meme croisiere: grece, turquie, chypre, alexandrie... nous comptons déja faire les pyramides et sakarah qd nous arriverons à Alexandrie!!!! Pouvez-vous ns dire quoi mettre dans la valise? tenue décontracté ou plutot se mettre sur son 31? Fesait-il froid??? Toutes astuces et anecdotes/ bon plan sont les bienvenus! Merci d'avance et bonne soirée! | | | À: Elinayohan · 31 janvier 2008 à 15:04 Re: Retour de croisière Concordia "Trésors de l'histoire" Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 932 affichages · Partager Désolé, nous partons le 3 avril 2008, heureusement pour nous la croisière reste à faire! mon message était érronné, il fallait lire 3 avril 2008. nous vous souhaitons ma famille et moi une excellente croisière. Guy | | | À: Marioisa · 31 janvier 2008 à 15:23 Re: Retour de croisière Concordia "Trésors de l'histoire" Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 925 affichages · Partager Bonjour
Tout d'abord, vous avez fait le bon choix...Cette croisière est magnifique tout comme le bateau. Plutôt que de faire un long discours en réponse à tes questions, je te recommende de consulter mon blog : sst.travelblog.fr Il est entièrement dédier à cette croisière et permettra de répondre à qqunes de tes questions.Pour les autres, je suis à ta dispo. Pour le climat, on a eu super beau temps, un temps estival en egypte. Si tu as cette chance, c'est top.Saches qu'il y a de vent en pleine mer et la clim sur le bateau.Pour le style de tenues, ils recommendent des tenues habillées pour 2 soirées...mais nous n'avions ni smoking, ni robes de soirée et pas de soucis!!!C'est vrai que bcp de personne était très habillées....mais on ne nous a pas mis à la porte pour autand!!!!donc pas de soucis. A bientot si tu as besoin....Sinon, bonne croisière | | | À: Elinayohan · 31 janvier 2008 à 15:27 Re: Retour de croisière Concordia "Trésors de l'histoire" Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 924 affichages · Partager Bonjour J'ai fait cette croisière il y a 1 an et peut repondre à tes questions. Pour la plupart des réponses sur la croisière, je te donne l'adresse de mon blog : sst.travelblog.fr Pour les lessives, pas de soucis.On a laver les sous vètements qd pas assez, et tu trouveras une corde à linge dans la douche à cet effet...mais pas d'épingles par contre. Bon voyage et profiter au max car cela passe très vite...Et tu verras, tes enfants vont adorer!!!!! | | | À: Titi0710 · 31 janvier 2008 à 17:59 Re: Retour de croisière Concordia "Trésors de l'histoire" Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 909 affichages · Partager Bonsoir, merci beaucoup, je ne pouvais pas rever mieux pour la description de ce voyage!!!! Bonne continuation, je vous souhaite d'eb faire beaucoup d'autres!!!! | | | À: Titi0710 · 5 février 2008 à 11:15 Re: Retour de croisière Concordia "Trésors de l'histoire" Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 799 affichages · Partager  bonjour depart pour les trésor de l'histoire le 19 fevrier alors !!!!! je connait déja costa pour avoir fait une croisière en famille l'année dernière beaucoup d'excursion organisé par costa lors de la première mais pas cette fois ci il faut un trop gros budget et nous avons parfois été déçu par certaine par contre le costa europa etait très agréable les repas spectacle acceuil activitée super
avez vous des informations sur les excursions notament rome celle d' égypte est déja organisé par un organisme sur place et je proffite de votre expérience afin de réussir les miennes
d'avance merci a bientot un coucouc sous le soleil de toulouse | | | À: Thierto · 5 février 2008 à 14:10 Re: Retour de croisière Concordia "Trésors de l'histoire" Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 785 affichages · Partager Bonjour
Je répond avec plaisir à ton message... Pour Rome, le port de civitavecchia est loin de la ville...environ 1h ou 1h30 en bus.Nous, nous avons pris une excursion" rome en toute liberté" (je ne sais + le prix mais à voir sur leur site).Elle consiste à t"amener en bus jusqu'à rome et pd le trajet un guide te fourni une carte et indique les lieux à voir, comment y aller et répond à toutes les questions. Sinon, des passagers ont pris le train jusqu'à rome mais ne sais pas ni le prix ni comment réserver. Bon courage pour les préparatifs et bonne croisière... | | | À: Titi0710 · 5 février 2008 à 15:18 Re: Retour de croisière Concordia "Trésors de l'histoire" Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 778 affichages · Partager Nous partons mon mari et moi avec deux enfants le 1mars de savone sur le costa concordia.Je voudrais savoir sur le boissons, pour le taxe de sejour un peu tout.Je suis espagnole.Merci. | | | À: Sophie70 · 5 février 2008 à 19:42 Re: Retour de croisière Concordia "Trésors de l'histoire" Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 765 affichages · Partager Bonjour !
Nous partons avec ma femme et mes 2 filles (5 ans et 8 ans) le 03/04/2008 ! ça approche ! 
Nous avons réservé la même excursion que vous en Egypte, en ce qui concerne les bus, sont-ils équipés de toilettes, de clim ?
Comment avez-vous réglé vos achats ou repas à terre? (Exemple à Rhodes ou Italie) En CB ou en liquide?
Merci d'avance ! | | | À: Piramide · 5 février 2008 à 20:44 Re: Retour de croisière Concordia "Trésors de l'histoire" Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 759 affichages · Partager Bonjour Pour avoir des infos, aller jeter un coup d'oeil à notre blog : sst.travelblog.fr Pour répondre à votre question sur les boissons, tu peut prendre des forfait boissons (avec ou sans alcool, café, eau....plusieurs forfait sont disponoble).Tu aura des info au port avant l'embarquement et aussi lors du repas du soir, avec les serveurs.Pour l'eau, tu peut remplir sans pb tes bouteilles lors des buffet du petit-dej (fontaine à eau et jus de fruit)ou lors du buffet du repas de midi.Apparement, il serait possible d'avoir des carafes d'eau le soir mais nous n'étions pas au courant.Par contre, je ne me rappelle plus le prix.Pour les taxes de séjour, c'est une somme que tu paie àla fin de la croisière, environ 1 ou 2 euros par jour et par personne....mais cela est indiquer sur bouquin ou site costa. Pour d'autres question, je reste à ta dispo Bonne croisière | | | À: Titi0710 · 11 février 2008 à 10:33 Re: Retour de croisière Concordia "Trésors de l'histoire" Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 692 affichages · Partager bonjour je suis ravie que votre croisière vous ai plue. j'envisage la même croisière pour le mois d'avril cependant, j'ai un peu peur du bateau. pouvez-vous me dire s'il bouge beaucoup ou pas. comment avez-vous perçu cela et la nuit est-ce que l'on dort bien car je n'ai jamais fait de croisière. je vous remercie beaucoup, carole | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 113 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |