Bonjour
Oui nous avons fait cette meme croisière et vous allez voir, vous allez vous régaler.
On a eu super beau temps, comme je l'ai dit précédemment et je pense que qd vous y serait ce ne sera que mieux.
Pour ce que est de l'alimentationvotre fille, je ne sais pas si il y a des micro ondes (en tout cas pas en salle) mais il doit y en avoir en cuisine et je suis sure qu'ils vous le réchaufferons avec qd plaisir.Il faut savoir que le personne à bord est particulièrement gentil, serviable et particulièrement attentif aux enfants (il n'y en a pas bcp alors qd ils en voyent, ils en sont gaga...)Il y a bcp de retraité...ce qui n'enlève en rien la magie de ce voyage.
Sinon, le midi le repas est sous forme de buffet et pas de soucis pour écraser des légumes...Il y a mème des purée...et tjs du jambon, steack haché, poisson...Pas de soucis pour les repas à avoir.Pour les biberons, il y a tjs à dispo au buffet (entre le petit dej et le soir tjs un buffet d'ouvert)de l'eau chaude (pour thé)?Donc prenez plutot de lait en poudre.
Pas de soucis avec l'eau des buffet, on ne s'est servi que de celle-la?Par contre celle de la chambre a un petit gout.Le soir il fait prendre 1 forfait eau car ne servent pas de carafe.
Pour le linge;prenez un peu de lessive à la main, il y a un fil spécial ds la douche pour suspendre le linge.Sinon il y a la laverie mais un peu cher.Il font une promo 3 jours avant l'arrivée pour laver le linge sinon.Prenez des affaires mi saison.Nous nous étions souvent en tee shirt et pantacourt avec un pull qd vent ?Mais nous n'avons pas utiliser nos vestes.Asavoir que qd escursion, vous pouvez laisser les vestes ou pulls ds le bus.
Pour ce qui est des escursions, pas de siège auto bien sur ds les bus.Les enfants de - de 4 ans ne payent pas et voyage sur genous des parents...nous les bus n'était jamais plein et Tristan a tjs eu une place pour lui (avec ceinture de sécurité ds tt les bus.
Conseils^pour escursions:
Katakolon:petit port à 2 pas du bateau mais pas gd choses.sinon site olympie avec costa ou taxi faisable en poussette
Athènes : interdit aux poussettes.avons fait avec costa
Ephèse : vous allez adorer, c'est grandiose
Rhodes : ville fortifié à 2 pas du port.A faire seul sans soucis et magnifique
Limassol : navette 5 euro par personne pour centre ville et balade seul en ville ou sur front de mer
Alaxandrie ; n'avons pas été aux pyramides...Attention 7 Hde bus aller-retour mais apparement magnifique
Rome : idem que vous.Avons passer une très bonne journée?Guide vous donne 1 plan + explications et on part seul se balader.Possible poussette mais aussi bus de ville ou métro
Ds tout les cas, tu peut réserver direstement sur bateau (Nous n'avions rien réserver à l'avance et pas pb de place)et la veille de chaque escale, ils font une réunion d'info pour passager qui ne prennent pas d'escursion et veulent visiter seul.
Voila pour ces qqs réponses et prete à vous en donner d'autres si pas assez conplète.Tout les conseils que j'ai eu sur se site m'ont été très utile et souhaite faire de meme pour les suivant.
A bientot