Bonjour,
...
De plus, ma première croisière fut avec le Délizioza en novembre 2016 (depuis Pacifica en mars 2017 et Pacifica de nouveau en décembre 2017 prévue). Je ne reconnais pas la description que vous faites de ce magnifique bateau! A chaque fois, je considère que nous avons bénéficié d'un excellent rapport qualité prix avec surclassement, ayant acheté ma croisière sur la base des prix les moins chers hors boissons.
Votre cabine était avec balcon au tarif premium ? donc vous pouviez la choisir à la réservation ou alors vous avez été surclassé? Dans ces 2 cas il n'y a rien à reprocher à Costa!
Cordialement.
Maryline
Bonjour Maryline,
Tout à fait d'accord avec toi
Pour avoir fait DEUX transatlantiques sur COSTA DELIZIOSA en 2016 (mars 16 et décembre 16), je ne reconnais
EN RIEN la description faite.
Je confirme par la même occasion le rapport qualité/prix exceptionnel de ces transatlantiques sur DELIZIOSA
Et il y en a beaucoup de notre avis, la preuve.... c'est que les croisiéristes n'ont jamais été aussi nombreux et les bateaux jamais aussi pleins...
S'ils sont pleins c'est donc que ceux qui ont essayé y reviennent (dans la très grande majorité d'entre eux) et... convainquent leurs voisins d'en faire autant....
Si cela n'était pas le cas, les bateaux seraient de plus en plus vides....
Une grande réussite commerciale pour COSTA (et les autres) !!!
Mais bon, il y en a qui doivent toujours tout critiquer et... qui ne sont jamais contents de rien...
Joseph