| Retour croisière Costa Neoclassica départ 11 février 2016 Larimes · 7 mars 2016 à 10:26 5 messages · 5 participants · 795 affichages | | | | 7 mars 2016 à 10:26 Retour croisière Costa Neoclassica départ 11 février 2016 Message 1 de 5 · 790 affichages · Partager Bonjour! Je suis revenu de croisière Costa Néoclassica Grèce et Météores départ 11 février 2016, et je suis très satisfaite de cette croisière. Elle a largement dépassé mes attentes (c’était ma 5ème croisière). Surtout pour l’ambiance, qui était très festive, et divertissement est assez riche et pour tous le gout. J’ai bien profité de concerts classiques (2 par jours pour les jours de navigation en mer), de spectacles tous le soir (même deux pendants 2 soirées), de cours de danses, de concours de toutes sorts et plus tard de soirées dansants au pont 9 avec une atmosphère incroyable grâce à l’équipe d’animation pas très nombreux, mais très professionnel. La taille de bateau (on dit humaine) m’a permis de faire quelque connaissances et de ne me sentir pas « perdue », car cette fois j’ai voyagé seule. Un seul regret : j’ai décidé d’acheter de DVD de croisière un peu tard (prix très élevé) et enfin il faudrait réserver 48 h à l’avance, donc il me reste que mes photos et des souvenirs inoubliables !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Larimes · 7 mars 2016 à 13:23 Re: Retour croisière Costa Neoclassica départ 11 février 2016 Message 2 de 5 · 755 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait cette croisière avec débarquement le 11/02/16 et nous aussi nous avons beaucoup aimé cette ambiance. Notre seul regret, l'absence d'un SPA... mais on s'en est bien passé ! C'était notre 10 ème croisière ! | | | À: Larimes · 7 mars 2016 à 16:29 Re: Retour croisière Costa Neoclassica départ 11 février 2016 Message 3 de 5 · 726 affichages · Partager Bonjour,
Très contente de votre message qui fait plaisir car nous nous partons le 5 mai et de très nombreuses personnes critique ce bateau. Je suis très pressée d'y être. Comment était votre cabine ? intérieure ou extérieure ? Avez vous eu besoin de tenue "habillée" pour certains repas ? Cordialement | | | À: Larimes · 7 mars 2016 à 16:55 Re: Retour croisière Costa Neoclassica départ 11 février 2016 Message 4 de 5 · 715 affichages · Partager Je suis très contente de lire votre compte rendus car je ferai aussi cette croisière fin avril (première pour moi) et si je l'ai choisi pour les escales, j'aimerai aussi que la vie à bord soit agréable d'autant que comme vous je voyagerai seule. Cela fait plaisir de lire des avis positifs...après je comprends que la diversité est grande dans ce que chacun recherche. J'aimerai également savoir quelles sont les tenues pour les soirées et si vous avez eu des soirées à thème. Merci de vos retours | | | À: Larimes · 1 avril 2016 à 18:46 Re: Retour croisière Costa Neoclassica départ 11 février 2016 Message 5 de 5 · 546 affichages · Partager Bonjour Je fais cette croisière du 5 au 17 mai. Puis je me permettre de vous demander qq renseignements sur les excursions, je ne me pose pas de questions sur la vie sur le bateau, c'est toujours sympa, et nous sommes 3 couples. Avez-vous pris les excursions Costa ? Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |