bonjour,
A mon tour de rendre service puisque je me sers beaucoup du forum avant mon voyage voici un petit résumé du mien :
Départ de
marseille le 24 avril 2016 embarquement à 13h30 pas avant avec un vent du diable 110 à 130 (nous nous envolions même avec nos valises), photo d'arrivée et direct à la cabine 8145 récupérer nos carte costa et direction le self. Installation dans notre cabine et petite visite du bateau où il nous faudra plus pour pouvoir tout découvrir!! exercice de sécurité avec les gilets de sauvetage et ensuite nous apprenons qu'a cause du vent nous ne pouvons pas partir de
Marseille à 18h ! c'est pas grave nous profitons du bateau et passons une bonne nuit car nous partons pour
barcelone que le lundi matin vers 5h du mat du coup nous arriverons qu'à 15 h là-bas, pour nous pas de problème nous connaissons déjà
Barcelone mais d'autres ratent leurs excursions..mais bon la mer déchainée merci...
donc nous avons eu le temps de faire un tour sur les ramblas et le marché de la boqueria
Lendemain Palma sans problème pris le bus touristique rouge pour aller au château et tour de ville beau temps mais de l'air.
Journée en mer
Civitavecchia : pris excursion Costa
Rome en liberté avec Marco comme guide super
La spezia : pris excursion Costa les cinq terres sans repas magnifique panorama en bateau d'un port à l'autre (3)
Savone : petite promenade en ville le matin (cela fait 3 fois que l'on va à savone)
Marseille : nuit un peu mouvementée car nous arrivons à
Marseille avec le même vent qu'à notre départ
Le Diadema est très grand et magnifique, manque juste des coins fumeurs mieux indiqué à part le cigars lounge!!! Le personnel est vraiment formidable nous avons même retrouvé deux serveuses de l'an dernier sur le néo-romantica (cela fait plaisir de les revoir).
L'organisation Costa toujours au top, voilà notre semaine à vite passée...c'était magique!
je reste à votre disposition pour toutes vos questions