4 mai 2009 à 14:19 Retour de croisière sur le Costa Magica "îles et terres du soleil" (fin avril 2009) Message 1 de 2 · 1 094 affichages · Partager Bonjour à tous, je rentre voilà une semaine de superbes vacances.Croisière sur le magnifique costa magica nous (mon mari et notre fille de 16 ans) avons fait la croisière "iles et terres du soleil" fin avril, trop génial pour ma part, trop de luxe, monde pour mon mari, très bien pour ma fille (plein de copains) Tout d'abord je voudrais remercier tous les membres de forum voyage qui ont laissés leurs récits sur leurs précédentes croisières, ça m'a énormément aidé à planifier mes excursions et évité de dépenser trop d'argent A mon tour d'apporter un peu d'aide et quelques conseils Parking de Savona : réserver sa place sur internet (110 E) et arriver avant 10h, votre heure d'arrivée détermine votre heure d'embarquement, celui ci commençant à midi Le palacrociere : la grande salle d'attente, on y vend les forfaits boisson, là pas grand chose à vous conseiller, c'est selon ce que vous buvez, mais obligatoire pour le restaurant parce que la carte des vins est chère ainsi que toutes les boissons que vous prendrez en dehors des buffets (gratuites) Les valises : vous les descendez de la voiture, elles sont récupérées par les gars du parking immédiatement et vous les retrouverez (grosse pagaille) devant votre cabine ou dans le hall central des ascenseurs de votre pont Voilà pour le moment, je vais revenir |