Retour croisière sur le Danube FizeFontaine · 14 août 2017 à 17:25 26 messages · 12 participants · 2 663 affichages | | | | À: Boulouris · 4 octobre 2017 à 9:46 Re: Retour croisière sur le Danube Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 446 affichages · Partager Bien que la météo ne soit pas une science exacte à moyen terme elle peut donner une tendance. Regardez le site accuweather qui vous donnera par dates la météo sur Vienne et Budapest. le 15 novembre par exemple neige, dans cette semaine température négative la nuit et ce jusqu'au 18 et ensuite légère remontée.Ce qui confirme ma propre expérience. | | | À: Hanches · 4 octobre 2017 à 10:01 Re: Retour croisière sur le Danube Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 441 affichages · Partager Merci. Nous pensons y aller le 10 décembre pour l'ambiance de Noel, donc évidemment il est possible qu'il fasse très froid et qu'il y ait de la neige.
Je vais consulter le site que vous m'indiquer. Merci à vous. | | | À: Anjuvani · 2 juillet 2018 à 17:38 Re: Retour croisière sur le Danube Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 367 affichages · Partager Bonjour, je me prépare à faire la même croisière que vous au printemps 2019. Trois date sont offertes avec trois bateaux différents. Choisiriez-vous un départ le 25 avril ou le 11 mai ? Savez-vous pourquoi c'est moins cher le 25 avril ? Est-ce que ce serait parce qu'il y a un risque que ce soit plus froid en avril ? Sur quel bateau étiez-vous ? Merci pour vos conseils. | | | À: Hanches · 16 février 2019 à 14:40 Re: Retour croisière sur le Danube Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 290 affichages · Partager Bonjour Bernard,
J'aimerais savoir si sur les bateaux de la cie Vivaldi, il y a beaucoup d'hommes qui portent le veston. C'est pour une amie dont le mari préférerait ne pas apporter de veston.
Merci Nine | | | À: Nine05 · 16 février 2019 à 16:09 Re: Retour croisière sur le Danube Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 277 affichages · Partager Vivaldi n'est pas le nom d'une compagnie mais celui d'un bateau de la compagnie Croisieurope. Pour la tenue conseillée, lors d'une soirée de gala, chacun est libre de la respecter ou pas, c'est une question de respect vis à vis des autres passagers, mais le respect se perd.... | | | À: Hanches · 16 février 2019 à 16:34 Re: Retour croisière sur le Danube Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 275 affichages · Partager Merci Bernard.
Je suis d’accord avec vous.
On nivelle de plus en plus vers le bas.
Bonne fin de journée. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |