Dubrovnik
Le réveille sonne tôt. on regarde par le hublot et..berk il Pleut !!!
On hésite à sortir ou a retourner au lit. Moi j'ai déjà vu deux fois ça ne me dérangerait pas.
Finalement on sort quand même. Il pleut et il fait froid mais la ville est toujours aussi magnifique !
Contrairement au deux autres fois... les remparts sont abordable !! il n'y a même personne !
On prend nos tickets et franchement je conseil à tout le monde de faire ce tour des remparts !! c'est Magnifique !!
la mer était déchainée ce qui nous a valu de beaux spectacles ! par contre le tour ne se fait pas en 1min il faut quand même compter une heur surtout je pense s'il y a du monde !
Ensuite petite balade dans la ville et retour rapidement au bateau ! trempé et glacé !
Le bateau part sur une mer démontée... JD a le mal de mer et passe tout l'après-midi en cabine. Il n'a pas pu manger à midi ni à 16h.
Je vais donc seul à la réunion donnée par notre hôtesse pour le débarquement du lendemain. Rien de bien nouveau tout est marqué sur notre fiche de débarquement.
En revenant, je passe à l'infirmerie qui est... bondée !! et on me dit que pour avoir des médocs il faut faire une consultation...
18h15 la mer à l'aire de se calmer un peu et je dégotte dans le fin font de ma valise un médicament pour l'estomac pour JD.
Heureusement arrivé à la table du soupé nos voisins ont des médicaments contre le mal de mer JD à l'aire de donner le tours même et mange de bon cœur!
On retourne en cabine pour préparer déjà les bagages et les mettre devant la porte !
On file ensuite vers les photos pour en acheter quelque une... dommage d'en mettre autan a la poubelle mais à coup de 20 euro la photo on ne peut pas toutes les prendre non plus !
C'est déjà notre dernière nuit sur le bateau....
Venise
On se lève tôt la chambre doit être rendu pour 07h00 on monte tranquillement déjeuner le bateau à environ 1h00 de retard à cause de la mer d'hier !
La traversée de
Venise à la levé du jour est vraiment magnifique ! les dernières images pour s'en mettre plein les yeux !
On retourne manger un morceau (vu qu'on débarque dans les derniers !) et on descend au théâtre attendre qu'on appelle notre couleur.
La carte passe une dernière fois, le rêve est déjà fini. Il faut récupérer les bagages aller chercher la voiture et 5h30 de route nous attendent !
Voilà pour mon C/R j'espère qu'il vous a plu !!
je vais le relire une fois pour être sur de n'avoir rien oublié
Merci à vous de m'avoir lu et merci à toute les personnes qui m'ont donné des conseils pour réussir si bien cette croisière !!
Si vous avez des questions j’y répondrais avec plaisir !
Et vivement la prochaine !!!!