bonjour unisong

alors, nous avons reserver 3 excursions avec msc : le cercle d'or, les chateaux et le
loch ness et
akureyri ou nous avons ecouter des chants ds une eglise, fait un petit gouté typique et visité un village etc... pour les 3 nous avons eu un guide francais !

dont un super genial pour invergordon qui s'appelle yann...un ecossais type en tenue du pays mais qui a vecu tres longtemps en
france donc...niquel...avec en plus la touche d'humour british

!
le bateau etait complet mais seulement 460 francais ! donc je pense que nous avons eu de la chance !
pour le monde qui debarque...evidemment c enorme mais j'avoue que pour les visites je n'ai pas eu la foule que j'apprehendais avant de partir donc...
pour les spectacle oui, il y avait chaque soir un spectacle different...et 3 representations ! vous avez surement raison, comme le bateau etait plein, ca explique surement les 3 representations !
je ne parle pas du cirque du soleil car c'est comme pour les restaurants a themes, je trouve qu'il y a deja tellement de beaux spectacles, pourquoi payer en plus pour en voir un autre ?...mais c'est un chois personnel et les amis de croisières qui l'ont fait on etes ravis ! c t tres chouette d'apres eux...vous avez le choix entre spectacle apero a 15 euros et repas spectacle pour je crois de memoire 35 euros. evidemment ce n'est pas une obligation

voilà...
si je peux encore vous renseigner n'hesitez pas
et bonne croisière !