merci pour ce retour et ces clins d'oeil...
j'ai grossi de deux kilos rien que de te lire
qu'elle chance ce surclassement et ce majordome tres sympathique !
parlait 'il français ?
et pour la suite qui s'est libérée, comment cela se passe t'il ? il y a un supplément pour pouvoir y aller ? comment choisi t'on les heureux élus ?
Bonjour Sylvie,
De rien et j'ai pris un réel plaisir de vous faire partager à tous ce moment inoubliable que j'ai vécu à bord de ce beau bateau.
Je sais que tu aimes le homard et je n'ai pas arrêté de penser à toi en les dégustant tous les jours

. Pour les kilos, j'ai quasiment tout perdu mais je suis prêt à récidiver....
Concernant le surclassement, non seulement j'ai eu de la chance mais Azur (Nathalie) a fait un boulot formidable et c'est grâce à elle que j'ai pu avoir ce surclassement et tout ce crédit à bord.
Notre majordome était Indien (comme la plupart des employés sur ce bateau) et ne parlait pas Français mais il parlait doucement et on arrivait à comprendre sans problème.
Pour la suite qui s'est libérée, il parait qu'il y avait des personnes qu’étaient sur une liste d'attente et je n'ai pas posé la question à savoir combien ils ont rajouté comme supplément et si supplément je pense qu'il devait etre assez conséquent. Car les grandes suites sont tres tres demandées..
Quant à nous, la suite penthouse était amplement suffisante et spacieuse pour nous deux.
PS: Je commence à regarder pour l'année prochaine pour refaire une croisière dans les Pacifiques toujours sur le Marina (avec moins de jours en mer cette fois ci) mais mon épouse aura peut être du mal à se libérer de ses obligations. A suivre...
Bon dimanche,
Alfred