4 jours en mer: (24 /25 / 26 / 26 Mars)
Ces jours se ressemblent car nos activités sont consacrées à la détente, lecture, boire, boire manger et manger...
Sur les 4 jours, on a eu 2 de mauvais temps donc on n’a pas pu profiter du pont de l’extérieur. Comme expliqué précédemment, sur ce bateau pas de piscine d’intérieur ni jacuzzis pour se réfugier en cas de mauvais temps.
Sion, le 25 vers 10h, on a encore eu un exercice se sécurité et chez Oceania c’est du sérieux car toute le monde doit se présenter avec leur gilet de sauvetage.
Toujours le 25 Mars, j’ai RDV pour visiter une suite que s’est libérée précipitamment car les occupants ont eu des soucis de santé et ont quitté le bateau en
Polynésie. Mais cette suite va trouver preneur dans la foulée car la liste d’attente était longue. J’ai juste eu le temps de faire quelques photos même pas le temps d’aller sur la terrasse car les nouveaux locataires étaient déjà présents.
Pendant les jours en mer, nous sommes allés voir le « tea time » juste par curiosité car on n’a pas vraiment faim à 16h. C’était bien mais je préfère de loin celui de QM2.
fête organisée par le
King Neptune pour le passage de l'
équateur
Mon épouse avait repéré deux sacs à main (Chopart et Furla) mais les boutiques ont été dévalisées c’est parti comme des petits pain. Des sacs entre 400 et 600€ les gens se les arrachent et parait il que c’est moins cher sur le bateau. Eh ben !! Du coup elle en a pris d’autre mais beaucoup plus cher (quasiment la totalité de notre crédit à bord est parti)

Quant à moi, je me suis lâché sur les polos « Ralph Lauren » et de parfums « Hugo boss » car j’ai trouvé que ce n’était pas cher comparativement en Duty free ou à
Paris. Il faut savoir que le cout du dollar est tres intéressant pour faire des achats. Le parfum Hugo boss (
125 ML à 45$ et un polo est aux environs de 140$)
Oceania a un accord avec Ralph Lauren, qui a décoré les suites, et c’est pour cette raison également qu’on trouve beaucoup de ses produits à bord.
PS/ DSL car j’ai fait une mauvais manip et le texte est parti sans les photos
Suite à venir: escale à
Hilo =>
Hawaï