6 Avril :
Los Angeles débarquement et fin.
On avait réservé un tour sur le net avec un jeune Français (Nantais) qui vit à
Los Angeles. Ce tour comprend : prise en charge au port de
Los Angeles, visites de
Los Angeles, Santa Monica, Hollywood, Venice... et dépose à l’aéroport en fin de journée. Coût de 300$
On a quitté le bateau à 7h45 car on a RDV avec cette personne à 8h et à 8h15 on était dans la voiture.
Visite très très intéressante, très complet et surtout le guide était tres professionnel & sympathique...
Conclusion :
Avec Oceania, le service est incroyable et très personnalisé ! Les membres nous appellent par nos noms au bout du deuxième jour...
Malgré quelques petites imperfections, j’ai quand même passé une bonne croisière à bord de ce beau bateau. C’est vrai que j’ai remarqué quelques petites baisses (comparativement à dernière croisière) mais rien de grave. D’ailleurs, je commence à regarder pour récidiver une troisième fois l’année prochaine mais pour une croisière avec moins de jours en mer.
Un voyage en
Polynésie c’est vraiment le rêve d’une vie tout est beau et les gens sont tellement sympathiques et authentiques. Certes, ce voyage a un cout non négligeable mais on revient avec les souvenirs pleins la tête.
Cout total de ce voyage : 14100€
· Billet d’avion 1350€ / personne = 2700€
· Croisière seule 4300€ / personne = 8600
· Hotels, excursions, frais divers.... 2800€
PS : J’ai eu quelques questions concernant les boissons. Il faut savoir que nous avons eu le forfait boissons « classique » offert pendant les repas qui comprend : Champagne, vin, bière... et ce forfait coute 39,99$ / jour / personne. Par contre si vous voulez avoir un forfait premium dans tous les bars 24/24, il faut rajouter 20$ / jour / personne. Sinon même sans le forfait, toutes les boissons non alcoolisées sont gratuites partout sur le bateau.
Merci de m’avoir suivi et si vous avez des questions, je reste à votre disposition.
Cordialement,
Alfred