| Retour d'une croisière sur l'Orient Queen Petronilla · 18 juillet 2010 à 8:53 · 4 photos 22 messages · 9 participants · 4 453 affichages | | | | À: Petronilla · 26 septembre 2011 à 23:16 Re: Retour d'une croisière sur l'Orient Queen Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 626 affichages · Partager Bonsoir à vous, et merci pour votre réponse ; c'est super sympa de votre part. Simple dernière question, les 2 lits peuvent-ils être accolés l'un à l'autre pour faire un grand lit ? (simple question pratique) - Merci de votre réponse. Je vous souhaite une excellente semaine. Ici (j'habite à Valence) c'est vraiment trop cool : été indien et je peux encore profiter de ma piscine ; c'est génial. Cordialement. | | | À: Bellaaparis · 27 septembre 2011 à 12:51 Re: Retour d'une croisière sur l'Orient Queen Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 615 affichages · Partager bjour
pour etre franche je ne me souviens pas mais d'après mon mari les lits sont fixés ! en dessous des lits il y a de la place pour mettre les valises ne partez pas avec de trop grosses valises car la chambre est quand meme petite ! mais la vie se passe aux excursions et sur les ponts ! bon voyage cordialement Petronilla | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |