|  |  |
 | | | | | Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia 13or83 · 17 janvier 2008 à 15:59 45 messages · 21 participants · 7 403 affichages | | | | À: Alain62 · 20 janvier 2008 à 15:35 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 3 131 affichages · Partager nous avons mangé au 2eme service car le 1er est a mon gout bien trop tot.en mangeant a 21h on quittait le restaurant a 22h30.le spectacle du 2eme service a lieu avant le repas c est a dire a 19h45 et si vous mangez au 1er service il aura lieu a 21h il me semble.niveau langue pas de souci la plupart du personnel comprend a peu pres le francais.pour ce qui est des soins et massage nous avons laissés tombés car 200euros le massage de 50min pour le couple c est abusé.....surtout que la plupart du personnel costa est asiatique et ayant été l année passée en thailande ou l on se faisait masser pour 7 euros l heure nous avons préféré zapper les massages costa bien trop onéreux!!!!!!!!!!!!pour la fontaine au chocolat vous choisissez n importe quel morceau de fruit frais selon vos gouts (70 cents le morceau).les piscines et jacuzzi sont gratuites pont 9 et je vous dirai meme que la plus calme est celle situé a l arriere du bateau.pour izmir nous avons fait ephese c etait fabuleux et je pense que la demi journee suffit amplement vous etes toujours a temps de faire un peu de shopping sur izmir au retour.j espere avoir repondu a vos questions.cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 13or83 · 20 janvier 2008 à 15:55 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 3 126 affichages · Partager bonjour, apparemment il y a des distributeurs de thé café et glaces toute la journée ainsi que des pâtisseries et pizzas. à quel pont svp. merci | | | À: Lydweb62 · 20 janvier 2008 à 16:05 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 3 125 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait une croisiere en novembre 2007 avec le Costa Europa. Nous nous sommes garé au parking P7 du terminal 2 de l'aeroport et pour 11 jours, nous avons payé 109 €. | | | À: Papi54 · 20 janvier 2008 à 16:29 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 3 118 affichages · Partager pour tout ce qui est café, thé, pizza, glace, gateau et j en passe rendez vous au pont 9 buffet parigi entre les 2 piscines...j ai franchement adoré les pizzas le pizzaiolo de costa devrait se mettre a son compte hummmmmmmmmmmmmmmmm | | | À: Osiris2 · 20 janvier 2008 à 16:32 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 982 affichages · Partager c est quand meme un sacré budget le parking a l aéroport sincerement il pourrait faire un effort la dessus je sais qu il y a certaines agences de voyages qui travaillent en accord avec l aeroport de nice pour un moindre cout c est bien dommage que costa n en fasse pas de meme | | | À: 13or83 · 20 janvier 2008 à 17:16 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 976 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
Avez vous ressenti un tangage continuel pendant toute la croisière ou épisodique car lors de ma dernière croisière aux antilles, le tangage était permanent beaucoup de personnes malades. Tout le monde me disait que l'on ne ressentait rien sur un bateau de croisière. Avez vous réservé vos excursions par internet ou sur place les plus prisées.
Merci | | | À: 13or83 · 20 janvier 2008 à 18:11 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 965 affichages · Partager Il existe effectivement un coupon parkings vacances (15 jours = 62€), mais ce coupon en vente dans les agences de voyages, est reservé aux passagers ayant acheté un séjour touristique (vol + hôtel). Il est dommage en effet que Costa ne trouve pas un accord avec l'aéroport de Nice pour en faire bénéficier ses clients. | | | À: 13or83 · 20 janvier 2008 à 18:18 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 963 affichages · Partager Bonjour,
Votre récit nous fait rêver en attendant notre départ le 12 mars 2008.
Avez-vous fait des achats en duty free ? est-ce vraiment intéressant ? Quels types de produits peut-on trouver sur le bateau ? peux t-on trouver des vêtements homme femme, des produits de parapharmacie, caméras, appareil photos, téléphone mobile... ? | | | À: Biloutrun · 20 janvier 2008 à 23:47 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 946 affichages · Partager bonsoir.il y a sur le bateau une boutique qui vend des vetements et on peut aussi trouver piles, carte memoire appareil photo, cigarette, souvenirs......mais sincerement les prix a bord ne sont pas interessants par contre il y a des duty free a terre ou j ai pu voir par exemple 6 cartouches de cigarettes pour 64 euros et la ca vaut vraiment le coup  .je pense sincerement qu il faut limiter ses depenses sur le navire les veritables affaires se font a terre....j espere un jour pouvoir visiter la reunion....au plaisir | | | À: 13or83 · 21 janvier 2008 à 3:30 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 944 affichages · Partager Bonjour,
Il y a une toute nouvelle croisière qui fait escale à la Réunion (Costa Marina) !!!!!
A quelle escale il y a t-il des duty free ??? Ce sont vraiment des duty free et des prix intéressants ?
Le bateau nous informe t-il lors des réunions sur ces duty free à terre ? | | | À: Pierre59 · 21 janvier 2008 à 15:16 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 911 affichages · Partager Bonjour Pierre, nous partons sur la même croisière du 1er mars, nous espérons vous y rencontrer, nous sommes novices en croisière Costa et en croisière tout court d'ailleurs, vous qui êtes un habitué, si vous avez des conseils, on est preneur ! A bientôt, Cathy et Gilles | | | À: Catetgilles · 22 janvier 2008 à 7:13 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 886 affichages · Partager bonjour cat et gilles nous seront enchantes de vous rencontrer nous avons la cabine 2351 nous essayons une cabine avec hublot sur le costa fortuna nous avions avec balcon s etait tres bien tout est super sur le bateau ont se croirais dans un 5 etoiles les repas sont tres bons et copieux et nous sommes toujours occupes nous avons pris le deuxieme service.le spectacle se deroule avant le buffet de minuit s est un plaisir pour les yeux mais nous n avons plus tellement faim la proprete est irreprochable nous prenons nos excursions avant de partir sur internet.nous avons pris athenes, chypre et les pyramides pour les boissons nous prenons un pack.si vous voulez d autre renseignements je vous en donnerais.nous partons quelques jours aussi je vous repondrais en revenant a bientot de vous lire avant de vous rencontrer brigitte et pierre | | | À: Osiris2 · 22 janvier 2008 à 8:34 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 876 affichages · Partager Bonjour Osiris2, Je vois que vous avez fait votre croisière sur le Costa Europa, comment sont les cabines, les activités pour les ados, l'organisation à bord, etc.... Nous avons pris une cabine extérieure sur le pont Pegasus. Merci de bien vouloir nous faire rêver, avant notre départ, le 1er Août à bord du même bateau ! A bientôt! Annick | | | À: 13or83 · 3 février 2008 à 14:55 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 765 affichages · Partager je vois que vous avez fait l'excursion en egypte 4X4 et dromadaire en hiver. quel temps avez vous eu, les ballades valent elles la difference de coût avec les autres excursions, je pense que cela peut faire plaisir aux ados et les decider à quitter le navire mais j'ai peur de n'etre moi même pas très rassurée. avez vous des photos; je ne voudrais pas me tromper car elle est déjà très chère, y a t'il d'autres frais... merci pour votre aide; | | | À: Lydweb62 · 4 février 2008 à 13:41 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 742 affichages · Partager le temps etait tres moyen en arrivant a alexandrie mais une fois au pyramide c etait le grand beau temps.l excursion est a mon avis un peu excessive niveau tarif mais elle en vaut vraiment le coup.il n y a pas d autres frais sauf si vous voulez vous acheter un papirus ou un bijou avec hiérogliphes...si vous faites cette excursion evitez de perdre du temps avec les nombreux vendeurs ambulants car ils ne vous lachent pas!!!!!!!!! | | | À: 13or83 · 4 février 2008 à 15:18 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 730 affichages · Partager bonjour lorsque vous parlez de ""the café gateaux etc..pont 9 :est ce que tout ça est gratuit ou payant? merci | | | À: Patbern42 · 4 février 2008 à 17:01 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 708 affichages · Partager bonjour.tout cela est gratuit servi sous forme de buffet.impossible de mourrir de faim a bord croyez moi | | | À: Catetgilles · 7 février 2008 à 15:09 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 637 affichages · Partager Nous partons le 1 mars pareil que vous.Nous avons 40 ans et nous sommes de Cadaujac limite villenave. | | | À: Pierre59 · 7 février 2008 à 19:48 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 622 affichages · Partager Brigitte et Pierre, Ce sera un plaisir aussi de vous rencontrer, merci pour vos conseils, plus que 3 semaines, ça approche ! A bientôt, Cathy et gilles | | | À: 13or83 · 11 février 2008 à 10:25 Re: Retour de croisière "Trésors de l'histoire" à bord du Costa Concordia Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 563 affichages · Partager bonjour, En lisant le détail de votre croisière, j'ai encore plus envie de partir car j'envisage depuis longtemps la même croisière que la votre avec mon mari et ma fille de 14 ans. Cependant, j'ai un peu peur du bateau. Bouge-t-il beaucoup ou est-ce raisonnable ? Pouvez-vous me donner des détails sur ce que vous avez ressenti. Je vous remercie beaucoup A bientôt soleÏade | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 085 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |