Ricarddemars · 4 février 2013 à 11:25 33 messages · 10 participants · 3 778 affichages | | | | Merci pour ces infos très précieuses.  Il y a une agence à l'intérieur de l'aéroport pour effectuer tous les transferts y compris jusqu'à Koh Lanta, mais c'est hors de prix car c'est un transfert privé et de l'ordre d'environ 2500 bahts | | | Lanta sea, je vais certainement essayer lors de mon prochain séjour. | | | À: Pirandy · 5 février 2013 à 18:38 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager Ah oui c sur que 2500 baths cela n'est pas donne | | | Bonjour, Nous avons réservé la visite des klongs avec Julien en avril. Est ce très facile de trouver le lieu de RDV ? La ballade à l'air d'être très sympa
Merci pour vos réponses | | | À: Psiliamos · 6 février 2013 à 3:38 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 943 affichages · Partager Bonjour Julien a du vous donne le plan avec l'adresse du RDV donne le à un taxi il vous dira si il conais aussi non aller voir un autre.prevoir 45mins mini pour aller au point de RDV | | | Bonjour ! Je pars en famille en juillet et je suis tentée de réserver au Rambuttri Village. Pouvez-vous me donner votre retour ? Merci d'avance, bonne journée | | | À: Ma83 · 7 mars 2013 à 18:39 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 835 affichages · Partager Nous avons apprécié l'hotel, assez loin de khao san road pour ne pas entendre le bruit mais assez proche pour y aller a pied.Les chambres été propre mais il ne faut pas s'attendre au grand luxe, je trouve que le rapport qualité prix est au rdv et personnellement nous somme aller a l’hôtel juste pour y dormir.
Il y a une agence plutôt sympat pour réservé vol et excursion juste en bas de l'hotel.
Si d'autre questions je suis là. | | | Merci pour votre impression. Les avis divergent tant sur les différents hébergement à bangkok que je suis un perdue ! Bonne soirée | | | Une autre question : comment vous êtes-vous rendu dans la région de Kanchanaburi et avez-vous pris un tour sur place. Si oui avec quel organisme. En fait, cela fait 3 questions  Merci d'avance | | | merci pour toutes ces info. | | | À: Ma83 · 7 mars 2013 à 22:25 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 767 affichages · Partager Nous avons réservé sur place dans la rue du rambuttri, l'agence la plus proche de l'hôtel. Super accueil très sérieux et pour en avoir fait plusieurs meilleur prix pour se que l'on voulais faire.il se sont occupé de tout | | | Bonjour et merci pour votre réponse | | | À: Nbj · 19 mars 2013 à 10:53 Re: Retour de deux semaines en Thaïlande Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 702 affichages · Partager De rien normal | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |