Retour de douze jours en Inde du Sud (fin février 2012) Pogoslam · 2 mars 2012 à 18:13 5 messages · 5 participants · 1 566 affichages | | | | 2 mars 2012 à 18:13 Retour de douze jours en Inde du Sud (fin février 2012) Message 1 de 5 · 1 566 affichages · Partager Bonjour, Je reviens de 12 jours en Inde du sud (fin février 2012), si vous avez des questions pratiques, notre parcours a été le suivant:
Arrivée à Bombay. Vol pour Kochi. Nuit à Kochi, J1: visite de fort kochinuit à KochiJ2: Départ en bus pour Munnarnuit à MunnarJ3: Tour dans les environs de Munnar avec chauffeur nuit à MunnarJ4: Départ en bus pour Kumily ( Periyar widlife sanctuary) nuit à Kumily J5: Visite de la réserve, départ en bus pour Allepey nuit dans un houseboat à Allepey J6: départ en train pour Varkala. nuit à VarkalaJ7 J8 : Varkala (plage) J9: départ en train pour Kochi (cherai beach) nuit à kochi (cherai beach) J10: Vol de Kochi à Bombay. nuit à BombayJ11: visite de Bombay
Retour
ps: c'était SUPERBE | | | À: Pogoslam · 2 mars 2012 à 21:48 Re: Retour de douze jours en Inde du Sud (fin février 2012) Message 2 de 5 · 1 530 affichages · Partager Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le budget de votre voyage Par ailleurs conseillez vous periyar? Je vous remercie | | | À: Pogoslam · 3 mars 2012 à 9:58 Re: Retour de douze jours en Inde du Sud (fin février 2012) Message 3 de 5 · 1 507 affichages · Partager Ca tombe bien je cherche des adresses de guest-house sympa à prix routard sur une plage du Kerala pour s'y poser 2-3 jours. Varkala est-il aussi cool qu'on le dit ? (Je bannis les plages au tourisme de masse-beauf). On recherche le calme, le calme, le charme mais pas le luxe : tu as ça en magasin ? Merci par avance | | | À: Mula · 3 mars 2012 à 11:01 Re: Retour de douze jours en Inde du Sud (fin février 2012) Message 4 de 5 · 1 499 affichages · Partager Bonjour,
Varkala est hyper hyper touristique. Un excellent resto: varkala marine palace, poissons délicieux et très frais.
Plage superbe et (encore) tranquille: Mahari beach, proche d'Allepey.
Sophinette | | | À: Pogoslam · 26 novembre 2012 à 12:25 Re: Retour de douze jours en Inde du Sud (fin février 2012) Message 5 de 5 · 1 198 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends en Inde en janvier 2013, du 13 au 23 et je suis intéressée par votre parcours. Pourriez-vous me donnez le budget de ce voyage? Est-ce facile de se déplacer en bus/train?
Merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |