|  |  |
 | | | | Retour de douze jours en Thaïlande en couple (début 2011) Carlito2b · 21 janvier 2011 à 15:29 30 messages · 11 participants · 3 506 affichages | | | | À: Hlne0804 · 26 janvier 2011 à 16:01 Re: Retour de douze jours en Thaïlande en couple (début 2011) Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 212 affichages · Partager N'étant resté que 3 jours sur Bangkok, je ne pourrais te conseiller un endroit plus qu'un autre...Le mieux est de choisir un quartier et de t'y promener.
Le taxi coûte en moyenne pour une course en ville dans les 50 baths.
Non, je n'ai pas fait le marché par faute de temps.
Pour Koh Phi Phi, nous avons fait un circuit classique de 4 heures en tail boat avec notamment Monkey Beach et Maya Beach ainsi que 2 moments de snorkelling (300 baths mais on l'a vu plus tard à 250 baths dans une autre agence). Pour faire Maya beach avec un pêcheur, je ne sais pas. | | | À: Carlito2b · 28 janvier 2011 à 10:29 Re: Retour de douze jours en Thaïlande en couple (début 2011) Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager  Bonjour Carlito et merci pour ta réponse. Je pense que je vais resté sur mes 1er choix à savoir le temple " wat pho" et le marché du weed-end. Je verrais une fois sur place ce que nous pourrons faire par rapport au temps qu'il nous restera. Amitiés. Hélène. | | | À: Carlito2b · 9 février 2011 à 9:43 Re: Retour de douze jours en Thaïlande en couple (début 2011) Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 070 affichages · Partager bonjour, pouvez-vous me dire comment sont les bungalows à Baan Chaba, sont-ils confortables, surtout la literie, mon mari ayant des gros problèmes de dos. Etes vous allés à kata et si oui qu'en avez-vous pensé. | | | À: Wink · 9 février 2011 à 9:50 Re: Retour de douze jours en Thaïlande en couple (début 2011) Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons trouvé les bungalows du Baan Chaba confortables, la literie est de bonne qualité, les matelas sont fermes. Nous ne sommes pas allés à Kata, juste Patong pour une soirée... | | | À: Carlito2b · 9 février 2011 à 10:05 Re: Retour de douze jours en Thaïlande en couple (début 2011) Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 755 affichages · Partager merci pour ta réponse rapide. Du coup j'en profite. comment as-tu trouvé kamala ? nous hésitons entre kamala et kata où j'ai trouvé un très chouette hôtel mais j'ai peur que les plages en décembre soient bondées. mais comme on cherche quand même un peu d'animation le soir....bref c'est compliqué. on s'est aussi dit que l'on pourrait louer une voiture et du coup bouger du nord au sud et vice versa.
si tu pouvais me donner ton avis sur kamala. merci | | | À: Wink · 9 février 2011 à 10:13 Re: Retour de douze jours en Thaïlande en couple (début 2011) Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 754 affichages · Partager ce n'est pas la côte d'azur, les plages ne sont jamais bondées | | | À: Pumpui · 9 février 2011 à 10:23 Re: Retour de douze jours en Thaïlande en couple (début 2011) Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 750 affichages · Partager j'ai pourtant vu des photos avec des plages bien remplies à Kata. J'y vais à la période de Noël, la moins bonne période au niveau foule mais pas le choix (enfants). | | | À: Wink · 9 février 2011 à 10:28 Re: Retour de douze jours en Thaïlande en couple (début 2011) Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 747 affichages · Partager Kata est un assez petite plage c'est pour ça, si on prend l'exemple de Karon, qui fait 4 km, on a jamais l'impression qu'il y ait du monde. Je pense que Kamala c'est pareil. | | | À: Pumpui · 9 février 2011 à 10:39 Re: Retour de douze jours en Thaïlande en couple (début 2011) Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 744 affichages · Partager êtes vous allé à Kata ? vous logiez où ? pensez-vous qu'en allant plus au sud de kata on trouvera des plages plus tranquilles ? | | | À: Wink · 9 février 2011 à 10:57 Re: Retour de douze jours en Thaïlande en couple (début 2011) Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 741 affichages · Partager Nous étions à Kamala en haute saison et sincèrement nous n'avons pas trouvé les plages bondées, il y a effectivement beaucoup de transats mais ils étaient loin d'être tous occupés. Pour le soir, je pense pas que tu seras déçue, il y a pas mal d'animation le long de la plage avec beaucoup de bars et restos...cependant, ce n'est pas l'animation nocturne de Patong. En résumé, c'est une ambiance agréable. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 752 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |