Bonjour Zozett,
Je te répondrai que tu es dans le même cas de figure que ma femme est moi, il y a quelques temps...
Nous n'avions pas un budget de 8000€ (donc on a oublié les resort de luxe avec champagne dans la chambre)
Fou de la nature...que ce soit la végétation, la faune de l'île ou de l'océan
Et surtout ma femme a peur de l'eau..donc ne sait pas nager et n'a surtout jamais mis la tête sous l'eau...
Bon...Bah Go réserver Embudu village alors...

!! Je plaisante...ou pas en faite.
Effectivement il n'y a aucune animation le soir sauf que... Moi ce que je vois comme animation c'est les "guguss" du club med dansant autour de la piscine et vous inscitant à faire de même...par contre le soir à 19h00 nous allions au bar prendre un apéro...ou deux

Franchement bar sympa avec une bonne musique d'ambiance (attention pas pour dancer mais d'ambiance type bar lounge), une musique d'actualité et généralement nous y retournions aussi après le repas du soir pour discuter avec les français rencontrés... ensuite go dodo vers 22h30..
Alors oui ça peut étonner de dire que nous allons au lit vers 22h et ainsi de ne pas profiter de notre soirée de vacances.mais à savoir qu'à 6h00 du matin la-bas, il fait déjà grand soleil et presque 30°..bon j'éxagère un peu mais on en est pas loin!! Et forcément quand on part dans ce type de voyage (enfin pour ma part) c'est pour voir du poisson alors levé tous les jours à 5h30 voir 6h00!! Pourquoi si tôt?! bah parce que le soleil se couche vers 17h.. Donc elles sont pas longues les journées!! Et l'après midi le soleil et mortel...
Vous ne savez pas nager "casse la tienne"!! Sur le récif, à marée haute, vous pouvez vous retrouver avec 1m60 d'eau au maximum et en marchant pas loin de 400 mètres du bord de plage.. Et pour autant voir de magnifiques choses

, donc prévoire quand même PMT, ce que j'ai fais avec ma femme..un équipement pris à décathlon...
Non il n'y a pas de boutique enfin si il y en a une mais c'est une boutique de souvenirs d'environ 20m², avec des pot de crème hors de prix

...
Pour les excursions ce n'est pas grave, en Novembre ce n'est plus la période des raies manta et partir sur malé ou dans le village de pêcheur....bof bof...
Par contre essayezde prendre 130$ et de faire une séance de massage au spa de lîle..130$ étant le forfait du massage pour le couple pendant une heure..c'est top!!

Voila ce que je peux vous dire.j'ai 27 ans et ai l'habitude de partir en vacances en club ou dans des endroit branché..pour vous donner une idée je suis fan du club med de Kemer et je n'y vais que pour faire la fête (regarder les vidéos de google..^^)
Perso je ne me suis pas ennuyé et ma femme non plus..un bon bouquin, un cocktail de noix de coco, les vagues..que demandez de plus