Bonjour
Je pense prendre un taxi pour me rendre à l'aéroport de Survanabhumi, sais tu combien de temps cela peut prendre ?
Pour TK moi non plus je n'avais reçu aucun message, j'ai pris l'initiative de les appeler après que le consulat de
Turquie me dise au téléphone "Faites attention, nous savons que tous les vols sont annulés..."
Contrairement à ce qu'un intervenant rapporte ici les remboursements ne sont pas systématiques, dans mon cas par exemple, par deux fois on m'a proposé des changements, une fois à l'aller et une autre fois au retour, comme j'avais accepté les changements on considère dés lors que c'est moi qui ai voulu changer mon billet, j'avais bien sûr le choix de refuser et d'annuler et c'est seulement dans ce cas que j'aurais été remboursé sans avoir à faire la moindre demande, sinon ce n'est pas systématique et du reste on ne me rembourse pas directement dans ces conditions, il faudra que j'aille finaliser la demande en agence.
Ce que je dis je le tiens de TK et pas sur du supposé, après chacun en tire ses conclusions et fait comme il veut, moi j'irai en agence demander mon remboursement qui a été calculé précisément et accepté par TK au téléphone.
Dans leur logique qui ne demande rien n'a rien !
Je n'ai pas le goût de la polémique alors chacun raconte ce qu'il veut, je parle d'expérience, de vécu...