Dans la série : J'écris n'importe quoi et je mets ainsi les voyageurs dans de bien mauvaises situations:
Adresse de l' office TK à L'aéroport de
Bangkok :
Turkish Airline BANGKOK TK Office Address:Suvarnabhumi Airport, Room No.Z3-009, AOB Bldg, Level 3, 999 MOO.1, Nongprue, Bangphli, Samutprakan 10540,
BANGKOK,
THAILANDJe maintiens
le vol que je devais prendre le 17 mars avec TK :
Bangkok:
Istambul/
Marseille, vol n° TK0065 à été annulé. IL m'avait été proposé un changement pour le 16 mars vol N° TK0059, j'avais accepté et ce vol à été ANNULE, j'en ai eu la confirmation par TK au téléphone à
Istambul et non par "fake news" (le remboursement se fera en agence de mon choix, j'ai deux ans pour le finaliser, il a déjà été confirmé et calculé)
A ce jour aucun message par Email, ni sur mon compte Miles and Smiles n'a confirmé cette annulation. Pourtant ce vol n'est jamais parti de
Bangkok.
J'ai pris un vol Emirate et suis arrivé à
Paris sans encombre, les deux avions, Airbus, des gros A 380 étaient pleins à l'oeuf.
Tant mieux si vous vous avez volé depuis la
Thaïlande avec TK le 17 mars de
Bangkok en passant à
Istambul puis à destination de
Bordeaux. J'en doute...
Je suis très étonné que vous prétendez qu'il n'y à pas d'agence à l'aéroport de
Suvarnabhumi. Il y a deux agences à
Bangkok une en ville l'autre à l'aéroport. Je n'y ai pas été pour finaliser mon remboursement car je n'en avais pas le temps et je peux le faire dans n'importe quelle agence, j'ai 2 ans pour pouvoir le faire. Je le ferai à l'agence de l'aéroport de
Marseille Marignane (Qui est un aéroport très loin d'être de l'ampleur de celui de
Bangkok, mais qui à une agence TK...)
Concernant le remboursement: En effet Si il n'y avait jamais eu de changements consentis le remboursement aurait été automatique, dès l'instant où l'on accepte un changement c'est considéré comme un changement demandé et en cas d'annulation par la compagnie le remboursement ne peut être obtenu qu'en agence. J'ai eu deux propositions de changement que j'ai accepté; le 1 er au départ, le 16 janvier, de quelques minutes:
Marseille Istambul, n° E billet changé et envoyé après acceptation au téléphone, le 2 eme
Bangkok/
Marseille du 17, proposition au 16 mars, accepté, n° de Ebillet changé et envoyé, puis ANNULATION par la compagnie, sans prévenir, mais confirmée au tel, dans ce cas on me rembourse évidement, mais à ma demande, et seulement en agence.
Il faudrait cesser de raconter n'importe quoi juste pour faire le buzz et avoir le dernier mot.
Perso je m'en contrefiche, je suis rentré chez moi, mais d'autres peuvent prendre ces sornettes au pied de la lettre et se retrouver dans une grosse galère.
MERCI
Tous ceux qui doutent de ce que j'écris peuvent prendre le temps de se renseigner à la source (contactez TK) avant de s'exprimer.