Figurez-vous qu'avec je ne sais pas quelle chance, j'ai reçu un mail disant qu'exceptionnellement, dû à la période, etc... je serai remboursé intégralement.... Qu'ils faisaient la demande à la compagnie aérienne. Et là c'est le hic pour moi lol, car je correspond avec la dite compagnie, une commerciale, qui m'avait écrit que c'était au prestataire de faire le remboursement.....
Alors politique de tentative d'endormissement? Je suis prêt à dégainer la suite, mais j'attends de voir la réponse de la commerciale avec la copie du mail à l'appui.
Quelque part çà rejoint la déclaration du premier ministre récente. Ils nous remettent 2 semaines à partir de mardi, y'aura encore deux semaines après... Pour arriver au 1ermai, fête du travail.
Oui, le pire c'est pour les gens coincés à l'étranger, je vous le concède. J'en ai eu un ou deux sur facebook en discussion privée, car je cherchais à me renseigner, je leur ai dit "ici, en
France, on est paumés aussi", de quoi leur montrer que nous aussi on a du mal....