bonjour Michel,
je suis archi désolée décrire ce message en public, mais je n'arrive plus à t'écrire en privé (on me parle de configuration de compte). je viens de vérifier dans mes messages envoyés, tu n'as pas pu recevoir mon message privé où je te remerciais pour Sammy et toutes tes précisions concernant l'ascencion du
mont Kenya, puisque le message n'est jamais parti...Je pense qu'il s'agit d'un problème de wifi, et cela me désole que tu ne l'aies pas eu !!!
donc, voilà le bilan : cette balade au
Kenya a été magnifique, Sammy sympa et professionnel. Cela s'est tellement bien passé qu'on a fait le Kili dans la foulée, ce n'était pas du tout prévu. C'est Sammy qui s'est occupé de tout, il nous a même accompagné jusqu'à
Moshi pour que l'on rencontre son équipe de porteurs tanzaniens (ce n'était pas nécessaire, mais sympa de sa part...).
si tu veux voir, je raconte cela ici :
www.roulmaloute.com/voyages/a-pied/24-kenya
peut être peux tu regarder cette histoire de configuration, ou alors que tu m'écrives en privé en me donnant ton adresse mail, je te parlerai des églises éthiopiennes..., ce serait bien dommage que tu t'en prives...
MERCI ENCORE
désolée pour les autres de VF de vous imposer ce message, passez un bel été !
Annick