Retour d'expérience d'achat de véhicule au Chili Simonsou · 4 janvier 2018 à 12:32 3 messages · 3 participants · 791 affichages | | | | 4 janvier 2018 à 12:32 Retour d'expérience d'achat de véhicule au Chili Message 1 de 3 · 791 affichages · Partager Bonjour a tous, Quelqu'un parmi vous a acheté un vehicule au Chili, puis exporté ce véhicule en France ? (légalement et sans domiciliation au Chili)
Merci beaucoup pour vos retours | | | À: Simonsou · 11 janvier 2018 à 0:54 Re: Retour d'expérience d'achat de véhicule au Chili Message 2 de 3 · 733 affichages · Partager Salut SIMON ! Chili c'est le top, je vis ici depuis plus d'un an si tu as des questions, je me ferais plaisir a te répondre ! Pour l'achat d'un véhicule, tu as besoin d'un RUT Temporaire, je peux t'expliquer si tu as des questions Jeremy ! | | | À: JérémyChili · 13 octobre 2019 à 1:10 Re: Retour d'expérience d'achat de véhicule au Chili Message 3 de 3 · 501 affichages · Partager Salut Simon,
Je m’apprête à acheter un 4x4 à Santiago pour y faire le tour de l’Amérique latine et Amérique centrale.
Cependant mon voyage s'arrêtera au Mexique donc je ne pourrais pas descendre au chili pour y vendre mon 4x4. Dis moi si tu as des infos sur l’exportation du véhicule en France ? (Frais, Procés..)
Merci beaucoup
Florentin | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |