bonjour à tous,
Je viens souvent sur le forum et je suis contente qu'un post est eté crée sur ce thème, ns sommes rentrés il y a un mois d'un tour du monde (
japon, Aust, NZ,
Polynésie,
USA) Ns sommes restés 8 mois en
Australie, on a bosser ds les fermes, dormi ds un van et parcouru plus de 25 000kms, bref quel belle année, on a trouvé du boulot sur Tahiti, un bon poste pour mon homme et aprés mûr reflexion on a souhaiter continuer notre voyage maintenant on est rentrés il y a un mois, je suis déprimé, je pleure, pourquoi?? certainement parce que je suis à
Paris entouré de gens qui n'ont pas grande culture, mes amis s'en foutent de mon voyage aucune question!! discussion qui tourne autour de leur problèmes (petits, comparer a certains), on monte une agence immobilière dans
Paris pour faire de l'argent au plus vite et repartir, je me sens même pas de me poser, j'aimerais repartir au plus vite, je ne regarde pas la télé, n'écoute pas la radio tout ces prôblèmes me rendent maladade, la pollution me rend folle, enfin voilà on m'a dit que c'est un capte a passer, pour l'instant c'est trés dur. heuresement que je travaille avec des animaux qui ont besoin de mon soutien et d'amour vu ce qu'ils ont subi, voilà si quelqu'un veut dial avec moi, no souci ca me changera de mes copines qui n'aretent pas de gindres
A+
Stefanie
Notre site http1brindesoleil.net