| Retour de ma première croisière sur le Musica (13 au 20 avril) Lacosta · 1 mai 2008 à 19:36 23 messages · 10 participants · 2 738 affichages | | | | À: Chochoyette · 6 mai 2008 à 11:17 Re: Retour de ma première croisière sur le Musica (13 au 20 avril) Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 251 affichages · Partager Bonjour Monsieur je ne suis pas ici pour polémiquer, dans votre premier post je vous cite " nous n'avons pas pu prendre malheureusement le métro car c'était fermé soit-disant pour grève" Celà signifie que vous ne vous y êtes pas rendu.Ensuite dans le second post vous dites texto " je me suis rendu à la station du métro vers 10h30-11h00 et c'était bien fermé pour grève. Personnellement je me demande si nous avons fait la même croisière. Je réitère, ce jour là 17 avril 2008, le métro n'était pas en grève, et je peux même vous le prouver si vous me laissez votre email. En effet j'ai gardé les tickets qui sont compostés et qui comporte sur l'un au verso let l'autre au recto, la date et l'heure du compostage.Et cette personne, qui malheureusement ce jour là, s'est faite subtilisée ses papiers dans le métro..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lacosta · 18 mai 2008 à 15:59 Re: Retour de ma première croisière sur le Musica (13 au 20 avril) Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 129 affichages · Partager bonjour à tous,
j'étais à bord de la croisiere du msc musica du 13 au 20 avril...effectivement il y a greve du métro d' athenes...cette greve n'a pas durée toute la journée.nous avons réussi à le prendre le matin et ensuite les portes des stations étaient fermées et indiquaient qu'ils reprendraient du service à 15hres ce qui fut effectivement le cas. Nous avons donc pu le reprendre pour le retour....
katoub | | | À: Lacosta · 10 juin 2008 à 16:24 Re: Retour de ma première croisière sur le Musica (13 au 20 avril) Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 039 affichages · Partager Bonjour Je pars sur le Costa Magica le 21.06, croisière en Méditerranée avec escales à Savone, Naples, Palerme, Tunis, Palma, Barcelonne. Pouvez vous me donner des renseignements concernant ces escales si vous les avez faites? Ce qui est à retenir ou ce qui est à éviter? Merci Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |