Jipi · 18 janvier 2007 à 12:59 30 messages · 12 participants · 5 077 affichages | | | | À: Cabiron · 13 septembre 2007 à 17:43 Re: Retour de Madagascar (le Nord) Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 645 affichages · Partager pour louer un vehicule c est a tana en provine plus cher (voir bcp plus) oui c est possible de louer un vehicules pour ce trajet je peux te donner une adresse fiable en MP mais attention prevoir un ou deux jours de plus pour le retour la route de diego est bonne maintenant si tu reste sur le goudron pas besoin de 4X4 a plus | | | À: Jipi · 13 septembre 2007 à 18:32 Re: Retour de Madagascar (le Nord) Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 640 affichages · Partager merci jipi pour ta reponse si nous louons un vehicule ca ne serait que pour le traget aller de mahajunga aambanja ou tana ambanja cette solution est elle possible? existe t'il des bus entre mahajunga et anbanja comparables a ceux qui desservent tana a mahajangapour le retour nous prendrons l'avion de diego a tana a ce propos les horaires sonts ils fiables, nous pensons partir 1 jour avant notre vol de retour pour la france | | | À: Cabiron · 13 septembre 2007 à 20:32 Re: Retour de Madagascar (le Nord) Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 636 affichages · Partager entre majunga te ambamja (pour nosy be) tu as des mini bus qui font cela en 18 heures tu vas au stationnement/parkage de majunganopbs | | | À: Coqenpat · 13 septembre 2007 à 23:41 Re: Retour de Madagascar (le Nord) Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 628 affichages · Partager coquenpat je songe passer 6 mois a mada en 2008 est il possible donc avec le visa de trois mois partir a la reunion le renouvelé et revenir 3 mois deux jour apres ils laissent passer ? merci je m adresse a toi car tu es dans ce cas mais tout le monde peut repondre | | | À: Ulmvasa · 14 septembre 2007 à 8:40 Re: Retour de Madagascar (le Nord) Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager oui c est possible et aussi a mayotte j ai deux copains a majunga qui le font depuis un an et demi il vont tous les trois mois a mayotte | | | À: Jipi · 17 septembre 2007 à 13:10 Re: Retour de Madagascar (le Nord) Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 042 affichages · Partager merci jipi pour ces conseils | | | À: Jipi · 14 janvier 2009 à 19:39 Re: Retour de Madagascar (le Nord) Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 986 affichages · Partager je recherche une MAISON a louer a VOHEMAR, etant donner que vous estes allez dans cette region je pense que vous avez dû loger et vous renseigner de tout un peu, donc merci de me dire si je pourrais trouver ce que je cherche a bientôt de vous lire | | | À: Guysol · 14 janvier 2009 à 19:47 Re: Retour de Madagascar (le Nord) Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 980 affichages · Partager salut je n ai jamais loue de maison a vohemar j y suis passe deux fois j ai loge a l hotel "solymar " (pas sur du nom) par contre vohemar c est une petite charmante mais pas grand chose a voir ou a faire!! sorry a plus | | | À: Jipi · 15 janvier 2009 à 12:18 Re: Retour de Madagascar (le Nord) Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 959 affichages · Partager merci pour la reponse, car je suis allé sur le site de vohemar et impossible de trouver un hotel donc merci pour l'info 'et pour la nuité elle est de combien 'question indiscrete peut etre' mais c'es pour avoir une idée, car je connais sambava, il y a plus d'hotel mais il n'y en qu'un sur internet, mais il pratique un prix exorbitant a bientôt jipi | | | À: Guysol · 15 janvier 2009 à 12:21 Re: Retour de Madagascar (le Nord) Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 958 affichages · Partager salut pour vohemar je crois (mon fils y etais en octobre2008) c est autour de 25000 ar sur sambava bcp d hotel mais t inquiete pas trop il sont rarement plein sauf a l epoque de la vanille (juillet - septembre) a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |