Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Retour de Madagascar (le Nord)
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Retour de Madagascar (le Nord)
Jipi
· 18 janvier 2007 à 12:59 · 12 participants · 5 077 affichages
Je reviens juste pour toucher la retraite, et voir la famille tous les trois mois. Je reste sur le forum pour faire
...
Nous envisageons de repartir à
Mada
en octobre 2007: cette fois cap
Nord
... d'où à où? ce n'est pas encore vraiment
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
29
15 jan. 2009 à 12:21
Jipi
»
Retour sur 2 mois de séjour à Madagascar
Nyora972
· 13 mai 2026 à 16:47 · 4 participants · 189 affichages
Je conseille. Vols intérieurs avec
Madagascar
Airlines tout aussi nickels. Nous avons du changer nos projets
...
Les îles de Ste Marie et aux Nattes me font rêver depuis longtemps. Mais j'ai visité une partie de
Mada
en 2007 et ce voyage m'avait "
retour
né
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
3
17 mai 2026 à 16:51
Dennis2
»
Retour d’expérience: 2 semaines à Madagascar entre Andasibe, île aux Nattes et Sainte-Marie
Aventure98
· 10 mai 2026 à 11:09 · 1 participant · 70 affichages
3 photos
Nous revenons de 2 semaines à
Madagascar
et je me permets de partager notre
retour
, car nous avions eu pas mal de peine à préparer notre
...
Après Andasibe, nous sommes
retour
nés vers Antananarivo pour prendre un vol vers Sainte-Marie
Sites personnels des membres
>
Madagascar
0
10 mai 2026 à 11:09
Aventure98
»
Retour à Sainte-Marie: bons plans et nouveautés
Astaffort
· 24 février 2025 à 10:00 · 3 participants · 399 affichages
Sainte-Marie
Guides VF
et le rocher au
nord
un avis? merci d avance. Le Rocher.Chez Emilienne à Maromandia. Ps:Les derniers
...
Https://www.lorientl... Il y avait eu celui la, qui a fait bcp de bruit évidemment https://www.
mada
gasc...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
11
26 fév. 2025 à 11:41
Rotsaka
»
Retour d'un mois seule dans l'est de Madagasacar
Marcelle22
· 19 janvier 2020 à 11:48 · 5 participants · 917 affichages
pour le
retour
et pour l'alerte concernant les transports qui peuvent effectivement etre usants à
Mada
. Ce sur quoi on est pas mal sur le forum
...
j' étais bien content de ne pas avoir à faire le
retour
et de quitter Ste Marie, avec un vol direct sur la Réunion. Oui je suis très
...
Voyager au féminin
>
Madagascar
11
20 jan. 2020 à 14:05
Rotsaka
»
Retour sur 3 semaines le long de la RN7
Hypnos
· 7 décembre 2019 à 17:31 · 7 participants · 2 122 affichages
Bref dommage dommage. Concernant la plongée, je pense qu'il est mieux à
Mada
de viser plutôt le
Nord
que
...
mais clairement c'est beaucoup mieux à
Mada
où on se régale!!. Et si vous avez toujours en tete de plonger plutôt vers le
Nord
et Nosy
...
Carnets de voyage
>
Madagascar
39
2 jan. 2020 à 9:03
Hypnos
»
Retour d'expérience au Makay (Madagascar)
Noraphi
· 23 octobre 2019 à 10:38 · 4 participants · 1 172 affichages
De
retour
d'une dizaine de jours de randonnée dans le Makay, à
Mada
gascar, je vous fais part de notre
retour
d'expérience, nous - mon
...
qui vous dépose directement à Beronono puis
retour
en pirogue + taxi brousse comme option A. Nous recommandons cette option B (en négociant
...
Voyager à pied
>
Madagascar
3
7 mars 2020 à 8:52
Etranger
»
Retour d'expériences sur la croisière Costa "Mille nuances de bleu"
Betty1107
· 10 octobre 2019 à 19:44 · 2 participants · 741 affichages
be et
Mada
gascar, pourriez-vous nous faire partager votre expérience si vous avez fait cette croisière notamment concernant les excursions que
...
Beaudoin joignable sur FB, Pour Pralin la Digue 110€ la journée avec la traversée... 40€ pour Victoria... Pour
Mada
gascar je vous Conseil de
...
Croisières
>
Réunion
/
Seychelles
/
Madagascar
1
13 oct. 2019 à 14:51
Voyageuses71
»
Retour d'expérience d'un mois à Madagascar
Didierlouis
· 5 octobre 2019 à 10:59 · 3 participants · 737 affichages
Pour info, la boucle ouest de Tuléar a Morondava, c était comment? A refaire, vous
...
Effectivement la déforestation est impitoyable néanmoins ayant vécu à
Mada
en 2001 pour plusieurs années et y revenant
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
4
5 oct. 2019 à 15:47
1sitraka2
»
Retour de Madagascar en 4x4 avec chauffeur
Beapas
· 31 août 2019 à 21:01 · 1 participant · 2 156 affichages
Nous revenons enchantés de nos 4 semaines à
Mada
. Tout en 4x4 avec chauffeur, ce que je vous conseille si vous voulez traverser des pistes sauvages, aller à l encontre des villageois, se sentir libre et en sécurité. Notre chauffeur connaissait les codes et les coutumes, seuls on
...
Voyager en 4x4
>
Madagascar
0
31 août 2019 à 21:01
Beapas
»
Retour sur 3 semaines en famille à Madagascar
Octave
· 31 juillet 2019 à 20:16 · 7 participants · 1 586 affichages
5 photos
Il me tarde de
retour
ner à
Madagascar
! Veloma! Nestor. Au fait, qui était votre chauffeur-guide chez Look Gasy? Ce n'était
...
A
Madagascar
, vous pouvez facilement trouver un 4x4 avec chauffeur à 45 euro ou 50 euro par
...
Voyager avec des enfants
>
Madagascar
9
1 nov. 2025 à 19:59
VoyazVanille
»
Retour sur 18 jours à Mada
Belphegor974
· 24 juin 2026 à 13:22 · 1 participant · 24 affichages
Détails du séjour J1 vol Réunion =>
Mada
- nuit IVATO HOTEL J2 Antsirabe - Miandrivazo 220km, environ 7h J3 descente de la Tsiribihina en
...
Ambohimiadana, Sakaevo, pique-nique cascade, plusieurs circuits possibles. 2e nuit chez l’habitant. J15 Randonnée de
retour
puis piste, de Sakaevo
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
0
24 juin 2026 à 13:22
Belphegor974
»
Reprise des échanges et retour à Madagascar
Rotsaka
· 12 octobre 2024 à 12:04 · 7 participants · 856 affichages
22 photos
...
Bref Pour revenir a l essentiel, dernier séjour a
Mada
qui date un peu désormais, 1 an environ, Hauts PLateaux en hiver austral, vraiment frais et a dire vrai sentiments un peu mélangés entre le plaisir de
retour
ner a
Mada
et la tristesse
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
28
9 déc. 2024 à 16:17
Rotsaka
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
17 722 visiteurs
en ligne depuis une heure!
277 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur Madagascar:
Randonner en sécurité à Madagascar
Voyager à pied > Madagascar
Sécurité sur les routes malgaches
Océan Indien Africain
>
Madagascar
568 photos
Entre Réunion et Nosy Bé
Carnets > Réunion
Peut-on manger local sans soucis à Madagascar?
Voyager en santé > Madagascar
Se déplacer à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Le e-Visa enfin disponible pour Madagascar
Actualité > Madagascar
95 photos
Ile Sainte-Marie, octobre 2018
Carnets > Madagascar
Prendre son visa pour Madagascar avant de partir ou bien sur place?
Formalités > Madagascar
Madagascar, j'aime, j'aime pas...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
39 photos
Ne rêvez plus d'aventure, vivez la sur la Nationale!
Carnets > Madagascar
Destination Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Balade en photos le long de la RN7, Madagascar
Photographie et vidéo > Madagascar
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.