MAGNIFIQUE !!!!!!
UnE PETITE QUESTION : vous n'avez jamais eu de problèmes avec les tours externes ? Genre panne, embouteillages, et..... trop tard d'arriver au bateau ?
J'ai un petit souvenir à
Londres, nous avions pris une excursion BATEAU, heureusement car le bus a du 2 H de retard au retour pour cause d'embouteillages dûs à un matck de foot.
Les pauvres croisiéristes qui étaient partis par eux mêmes se sont retrouvés dans une situation peu enviable !
Bref, ca a refroidi nos ames d'avanturiers.....
Bonjour Gilberte,
Merci pour votre message !
Je dois avoir une chance inouïe car j’ai plus de 60 croisières à mon actif et je n’ai quasiment jamais eu de soucis avec les tours externes.
De mémoire j’ai dû prendre une seule fois une excursion avec le bateau c’était par précaution / sécurité et c’était en
Israël (croisière terres Saintes)
Par contre, je suis assez prudent et j’essaie de me rapprocher le plus possible vers le bateau au moins 1h avant le « tous à bord »
L’an dernier en
Polynésie (Raiatea) on avait pris une excursion par nous-même et le minibus est tombé en panne apres 1 h de route.
Par contre on était en début d’excursion et quelques minutes après, un autre minibus est venu nous dépanner. Hormis cela, je n’ai JAMAIS eu de soucis