VOYAGE NAMIBIE 2025: Du 24 Avril au 20 Mai: N'hésitez pas à commenter ou à nous poser vos questions sur ce magnifique périple. Retrouvez toutes nos photos et vidéos pour chaque journée sur notre site ici: www.montagne-aventur... **JOUR 1: **Jeudi 24 Avril...
Voilà enfin un avant-goût de notre boucle de 32 jours en Tanzanie. Comme d'habitude nous avons voyager en self drive, mais cette fois nous étions que les quatre. L'occasion de se retrouver en famille. Nous avons fait quelques jours sur la côte Tanzanienne...
BubuObe · 14 juillet 2009 à 8:11 · 6 participants · 8 071 affichages
Lors de mon voyage de trois semaines en tanzanie, j'ai écrit mon carnet de voyage sur place au fur et à mesure de l'avancement du voyage, quand une connexion internet se présentait, une page par jour. en voici l'adresse: buxico.com/... n'hésitez pas à...
Girardinpho · 29 janvier 2018 à 12:55 · 11 participants · 4 126 affichages
Voilà enfin un avant-goût de notre voyage en famille en Zambie. Cette année encore, nous avons partagé une partie de l'aventure avec Fabienne (la soeur de Michel) et son mari Francis. On ne change pas une équipe qui gagne! Informations sur le voyage:...
Premier séjour en Afrique subsaharienne pour nous en juillet dernier. On en conserve un souvenir extraordinaire. La variété des paysages, la faune incroyable, le dépaysement de tous les instants, on n'a qu'une hâte: y retourner. Merci aux forumeurs ayant...