Nous sommes rentrés de 4 semaines (mi-juillet à mi-aout) en Namibie qui nous ont menées de Windhoek aux chutes Victoria en passant par Sesriem et Etosha. Fabuleux voyage en famille en auto-tour d'environ 4200km, préparé très en avance et finalisé avec...
Ca y est, je me suis enfin lancée a faire mon blog sur notre voyage d'août 2006 avec les enfants en Afrique du Sud, Namibie, et Victoria Falls. Vous pouvez le consulter si cela vous intéresse mistercoole.Travelbl... J'espère qu'il pourra vous donner envie...
VOYAGE NAMIBIE 2025: Du 24 Avril au 20 Mai: N'hésitez pas à commenter ou à nous poser vos questions sur ce magnifique périple. Retrouvez toutes nos photos et vidéos pour chaque journée sur notre site ici: www.montagne-aventur... **JOUR 1: **Jeudi 24 Avril...
Vinnylove · 19 août 2006 à 15:10 · 7 participants · 5 493 affichages
De retour de namibie voici l'adresse d'un premier blog photo avant d'etablir un vrai carnet de voyage détaillé et informatif. à votre disposition pour questions et renseignements vinarm.chez-alice.fr... vincent
Ptitao · 9 juin 2017 à 16:55 · 3 participants · 520 affichages
Si certains sont intéressés, je suis en train d'écrire mon récit de voyage suite un magnifique séjour de 25 jours en Afrique du Sud-Lesotho-Swazilan... Ce fut un voyage plutôt sportif et combien magnifique... depuis le retour j'y pense à tous les jours...