 |  |  |
 | | | | Nadege31 · 16 août 2006 à 8:53 45 messages · 18 participants · 9 831 affichages | | | | À: Nadege31 · 1 septembre 2006 à 12:46 Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 3 806 affichages · Partager Bonjour,
As-tu reçu mon mail avec mon adresse mail privée ?
TATATOU | | | À: Nadege31 · 5 septembre 2006 à 4:01 Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 3 736 affichages · Partager Bonjour nadege,
je me permets de te demander quelques astuces pour la nouvelle calédonie, j'envisage de partir pour mi-décembre jusqu'à fin mars 2007. Est-il facile de circuler facilement depuis noumea jusqu'en australie et nouvelle zelande? de +, il me semble que la vie est tres chere en nouvelle calédonie ?
Merci d'avance line | | | À: Tatatou · 5 septembre 2006 à 8:39 Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 3 732 affichages · Partager Bonjour tatatou, oui j'ai bien reçu ton mail et je vais t'envoyer le récapitulatif de nos dépenses ainsi que notre carnet de bord avec quelques conseils. mais en ce moment c'est la rentrée scolaire et je suis un peu débordée. De plus je suis en train de retranscrire le carnet de bord sur l'ordi dc d'ici la fin de semaine tu auras tout. A bientôt nadège | | | À: Lidg · 5 septembre 2006 à 8:41 Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 3 731 affichages · Partager Bonjour, oui la vie en nouvelle caledonie est assez chère. il me semble également que les billets d'avion pris de la-bas ne sont pas donné étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de compagnie. Il faudra peut-être que tu reserves d'ici pour tes voyages. Si tu_ me donnes ton adresse mail je peux t'envoyer quelques adresses et autres conseils. A bientôt nadège | | | À: Nadege31 · 5 septembre 2006 à 10:10 Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 798 affichages · Partager Merci beaucoup nadège31.
J'attends donc ton mail.
TATATOU | | | À: Nadege31 · 8 septembre 2006 à 14:10 Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 780 affichages · Partager Bonjour Nadège
je viens de lire ton message et je permets de t'envoyer ce mail pour avoir des infos sur la nouvelle calédonie.
On projète de partir avec mon mari là bas en voyage de noces du 15 avril au 15 mai 2007. Comme toi, à l'aventure, sac à dos, tente....
J'aimerais avoir des infos pratiques (hébergement, campings, tribus, sites à visiter....) enfin tout ce dont tu penses utile de connaître avant d'y aller.
Merci d'avance de ta réponse
A bientôt peut être
Gaëlle | | | À: Nadege31 · 8 septembre 2006 à 15:04 Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 779 affichages · Partager salut nadege, je part pour la calédonie en fammille, mon épouse et mes deux enfants. Nous penssons privilégié le camping, hébergement en tribut, passage obligé par l' île des pins, on part avec singapour via l' australie enfin on fini avec aire calin. mon appréention se pose sur les transites, doit'on récupérer nos bagages à chaque changement d'avion? Faut'il être organisé, tout réserver à l'avance? merci d'avance | | | À: Nadege31 · 8 septembre 2006 à 16:13 Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 774 affichages · Partager Nadège
me revoilà, j'espère que tu auras le temps de me répondre. je vois que tu es très sollicitée.
je souhaiterai aussi avoir une idée de budget pour un voyage d'un mois là bas.
merci de tes infos c'est très gentil
Gaëlle | | | À: Gaelleludo · 10 septembre 2006 à 9:41 Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 766 affichages · Partager Bonjour gaelle, je suis actuellement en train de retranscrire mon carnet de voyage sur l'ordi, j'ai fais un récapitulatif de nos dépenses pour un mois et j'ai égaelement signalé quelques adresses. Je t'envoie tout ça dès que j'ai terminé si mon ordi ne me lâche pas. A bientôt nadège | | | À: Valluc · 10 septembre 2006 à 9:49 Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 780 affichages · Partager Bonjour, en ce qui concerne le voyage, nous étions partis de toulouse via londres, bangkok, sydney, nouméa. A londres nous nous sommes fais enregistrer les bagages jusqu'à nouméa comme ça nous n'avons pas eu à les trimbaler durant nos transits ce qui n'est pas négligeable. Nous avons passé seulement deux heures à bangkok mais neuf heures à sydney où il est intéressant de demander un visa à votre voyagiste pour pouvoir sortir de l'aéroport si votre stop est important.L'accés au centre de sydney est relativement facile. Pour le reste si vous m'envoyez votre adresse mail je vous ferai parvenir notre carnet de voyage, le récapitulatif de nos dépenses, des adresses internets. A bientôt nadège. | | | À: Tatatou · 10 septembre 2006 à 9:51 Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 779 affichages · Partager Surtout pas d'impatience mais j'ai quelques problèmes d'ordinateur il buggue toutes les 5 mn, le carnet est pratiquement retranscris, je te l'envoie bientôt. Nadège | | | À: Nadege31 · 11 septembre 2006 à 9:10 Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 774 affichages · Partager super ! merci beaucoup, j'ai hâte.
Bonne journée
TATATOU | | | À: Nadege31 · 11 septembre 2006 à 22:45 Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 769 affichages · Partager Coucou Nadège
je pars le 31 Décembre à Nouméa pour 40jours peux tu me dire tout ce que tu as fait + ton circuit + les tribus + les iles si tu y es allée enfin tout plein de choses que tu pourras me conter je te remercie infiniment | | | À: Nadege31 · 12 septembre 2006 à 19:05 Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 768 affichages · Partager salut nadege alors vous avez bien repris le boulot !!! ben nous aussi on est rentré le 28 AOUT et j'avoue qu'on avait bien un peu les boules !!!! notre periple en vélo c pas trop mal terminé disons qu'on a un peut jouer les mc gaver à l'africaine en reparant un pneu avec une tong et ça a marché !!! disons qu'a la fin j'en avais un peu marre des chiens qui nous coursaient pour nous bouffer les pneus !!! mais les bonnes choses ont une fin.... biz à plus merci pour la photo nat | | | À: Valluc · 18 septembre 2006 à 19:25 Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 751 affichages · Partager Bonjour j'ai terminé mon carnet devoyage ainsi que le récapitulatif de nos dépenses là-bas pour un mois. Si vous êtes intéressés donnez moi votre mail perso pour que je vous envoie tout ça en pièce jointe. A bientôt nadège. | | | À: Gaelleludo · 18 septembre 2006 à 19:27 Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 750 affichages · Partager Bonjour Gaëlle ça y est j'ai terminé mon carnet de bord avec plusieurs infos susceptibles de t'intéresser pour votre voyage. Envoie moi ton mail si tu veux que je te donne tout ça. A bientôt nadège | | | À: Nadege31 · 19 septembre 2006 à 17:11 Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 741 affichages · Partager bonsoir  Merci beaucoup Nadège pour le carnet de voyage et toutes les infos.Ca va me permettre de paufiner mon voyage Amicalement Marcalamar | | | À: Lidg · 23 septembre 2006 à 12:42 Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 730 affichages · Partager salut lidg, j'ai cru comprendre que tu prévois un voyage sur le caillou calédonien. Je te donne l'adresse d'un site que je trouve sympa c'est celui des gîtes de calédonie avec des adresses et photos des logements, activités et location de voiture c'est www.gitesnouvellecaledonie.com à toi de voir ce que tu peux en faire pour les infos. merci de venir nous voir tu verras la caledonie c'est un pays fabuleu et aux milles visage, que tu ailles sur la cote est, ouest ou dans le sud les paysages changent à chaque fois. Bienvenue chez nous. filaki | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 954 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |