Sbam · 30 janvier 2009 à 20:05 · Une photo 31 messages · 13 participants · 4 189 affichages | | | | 30 janvier 2009 à 20:05 Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 3 077 affichages · Partager salut a tous, je suis revenu depuis 1 semaine de phuket, j'étais à patong beach, logement au valero guest house, super séjour de 15 jours, je mettrais des photos, et si c est possible vidéos bises
sam | | | Salut, je vais bientôt à Patong, je suis très intéressé par tes photos (avec commentaires si possible  ), merci. | | | je pars le 12 février pour patong, je dors aussi au valéro : c'était comment ? | | | j'suis rentré de Patong lundi matin, moi aussi super séjour. Le retour sur terre est difficile. | | | moi j'étais au valero guest house à patong, très bon rapport qualité prix, 1400 bath par nuit la première semaine et 1200 bath la nuit pour la deuxième semaine, conseil loue un scooter, ca coute 200 bath par jour, c est l'idéale, question essence, ne la prend pas dans les petites stations en bord de route, prend la dans les grande station comme celle en france ca te coute 3 fois moins cher, mais vu les prix thai c est pas trop gênant, a patong, question plage, va vers surin, et tu fais 5-6 kms et tu a une plage, il faut descendre une cinquantaine de marche et la tu a un petit paradis, comme repère, sur le bord de la route a gauche il y a une bien une cinquantaine de scooter, ca de coute 20 bath pour garer ton scooter si tu va au valéro guest house, l'un des patron est espagnol et parle super bien français, demande lui des conseil, et puis pour les autre chose, cxa dépend si tu y va en célibataire ou en couple, mais si tu va en couple, ne va pas la-bas du moins a patong.
sam. | | | et puis pour les autre chose, cxa dépend si tu y va en célibataire ou en couple, mais si tu va en couple, ne va pas la-bas du moins a patong.
Pourquoi ? | | | Bonjour,
a patong, question plage, va vers surin, et tu fais 5-6 kms et tu a une plage, il faut descendre une cinquantaine de marche et la tu a un petit paradis
S'agirait-il par hasard de Pansea Beach ? En fait, la plage que tu mentionnes m'intéresse car nous avons prévu de séjourner à Surin.
Sinon, as-tu eu l'occasion de faire quelques excursions dans la région ?
Merci | | | " Hat Patong est la plage la plus fréquentée de l' ile et semble vouloir supplanter Pattaya" (Lonely Planet)  Je respecte sincèrement les recherches des autres, et qu' ils fassent une foire d' enfer !, la vie est courte, mais en ce qui concerne le moins jeune que je suis, c' est la nature aussi peu abimée que possible, les gens, dont les habitants, les animaux, qui m' intéressent. Et tout cela sans se priver des facilités de l' urbanisation et de la mer, une gageure ! Après être allé un peu partout en Thaïlande - sauf à Phuket dont la réputation de "très commercial" m' a un peu tenu à distance jusqu' ici, mais j' ai peut-être été injuste et il faudrait voir par soi même - je cherche toujours. Koh Samui éventuellement, qu' ils sont aussi en train de détruire... avec entrain. Au revoir | | | salut ok moi aussi je me rend a phuket (la 3 eme fois et la 10eme en thailande) au mois de mars 09 pour deux semaine egalement aussi au summer brezze patong
y a t il du monde dans les bars resto beach dans patong apres cette crise en thailande et a tu les tarifs au sujets du night
repond par MP si tu veux
bye | | | heu..ça m'étonne que tu poses la question...réfléchis bien et tu trouveras la réponse ! | | | Sérieusement, je vois très bien ce qu'il veut dire. Mais je vais à Patong régulièrement, avec ma femme (remarque elle est Thaï) et nous n'avons aucun problème. Nous avons beaucoup d'amis sur place et c'est toujours un plaisir de les revoir. | | | comment vas tu ma chère, c est navrant d entendre une personne qui dit qu il part en mars, le bol bises
sam | | | je veux dire par la, que si je devais aller en couple, j'irais plus sur un endroit (au niveau environnement hotel ect....) plus paradisiaque. mais ca dépend de chacun on a pas tous les memes envies et les memes gouts " tant mieux" en tout cas j ai adoré mes vacances, c est la deuxième fois que je vais en thailande, et je vais y retourner ça c'est sur. quand je sais pas encore..
sam | | | hello you  mon esprit est en thailande..grrr...j'aimerais tellement y retourner ! | | | D'accord avec toi, l'idéal (c'est ce que je fait maintenant) 1 semaine au calme, et 1 semaine pour faire la fete et voir les amis | | | salut a tous, je suis revenu depuis 1 semaine de phuket, j'étais à patong beach, logement au valero guest house, super séjour de 15 jours, je mettrais des photos, et si c est possible vidéos bises
sam
Salut, tu as réservé comment ? Acompte avec carte de crédit ? Merci | | | Bonjour, Je pars pour Patong beach le 13 février et reviens le 1er mars !! Ce sera mon 4° séjour, et c'est un vrai régal!! Je ramènerai également des clichés, merci pour les tiens!! @+ Roby | | | je n'ai rien payer pour la réservation, j'avais fais une demande par mail a l'hotel, en demandant s'il avait de la place, il m'ont dis oui, ariiver la-bas, pas de probleme, ; et tu vois il te saute pas dessus pour l'argent, tu payes quand tu t'ai bien reposer, tu prends ton temps de te poser voila
sam | | | et pour les filles à Patong, c est le meme process ? | | | Merci pour ta réponse Sbam. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 618 visiteurs en ligne depuis une heure! |