Mistougris · 1 janvier 2020 à 18:40 22 messages · 9 participants · 2 388 affichages | | | | À: Poupou10 · 3 janvier 2020 à 19:14 Re: Retour sur première croisière Costa Smeralda au départ de Savone le 21 décembre 2019 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 504 affichages · Partager Bonjour,
Il est vrai que sur les bateaux de nouvelle génération il n'y a quasiment plus de gêne même si je trouve qu'il y a toujours quelques effluves de gazole sur les ponts supérieurs quand le vent les rabat.
Sur certains bateaux plus anciens en revanche le bruit peut être une vraie gêne. Je pense par exemple au NeoRiviera où j'avais choisi une suite balcon panoramique (mais au pont le plus bas possible) à l'arrière et on percevait très bien à la fois le bruit et les vibrations des moteurs.
Nicolas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | ok ! je n'ai jamais pris de vieux bateaux.. alors je n'ai jamais eu ces désagréments | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |