Sawadika.
Je viens de rentré de mon premier grand voyage hors de
france et que dire de ce pays c'est magique partez i vous ne le regretterais pas.
En lisant pas mal d'article sur ce forum et ailleurs je trouver que beaucoup de personnes exagéré sur c pays mais non c la vérité il me tarde qu'une chose c'est d'y retourné car 16 jours c vraiment trop court.
J'y suis allez en voyage organisé car j'avais un peu peur d'y aller seul mais la prochaine fois ce sera en sac a dos.
Je me suis beaucoup plus amusé les soirées ou je me suis balladé seul ainsi que les 4 derniers jours a
phuket que le reste du temps avec le groupe.Cest lorsque l'on est seul que l'on fait des rencontres et puis les thais sont d'une gentillesse incroyable.
J'y retournerais tres certainement en début d'année prochaine pour faire les iles.
Phuket ma vraiment bien plus puis comme c'est pas la bonne période il n'y avait pas beaucoup de touristes et j'ai eu la chance d'avoir 4 jours de beau temps. j'ai fait les plages de naiharn et kata ainsi que la
baie de phang nga en canoe j'ai vraiment adoré.
Et pour ma derniere soirée je suis allé a
patong pour voir de moi meme et comment dire c la débauche total et seul c juste pas possible en pleine période j'imagine meme pas lol.
Enfin vivement l'année prochaine.