Cricrirun · 25 juillet 2017 à 12:19 · 5 participants · 962 affichages
Pour notre 8 éme voyage à Mada en 14 ans nous avons opté pour la grande boucle du sud tana, anstirabé, Morondava, Tuléar; Fort Dauphin, Mankara, Ranomafa, Ambositra, Tana le tout en 4 semaines Périple superbe grace à l'organisation et les conseils de...
Pmareuse · 10 octobre 2016 à 11:57 · 3 participants · 1 418 affichages
Un petit feed back sur un séjour à Madagascar. Comme toujours les appréciations sont personnelles et un peu subjectives. Mais j’espère que cela pourra aider certains à faire des choix. Periode Du 15 septembre au 2 Octobre 2016. 16 jours pleins sur place...
Dennis · 8 décembre 2017 à 12:29 · 5 participants · 1 072 affichages
J'avais très envie de revenir à Mada, après 3 séjours là-bas. Mon dernier voyage remontait déjà à 20 ans...ça nous rajeunit pas... Bref, trouvé un billet à 600€ sur Ethiopian Airlines, escales courtes, service correct, nickel. L'arrivée à Ivato (aéroport)...
AndreHS · 19 février 2018 à 13:54 · 2 participants · 673 affichages
Je compte partir à Madagascar très prochainement (mars) et je voudrais avoir des avis récents de ce que l'on peut visiter/voir en cette période. J'ai lu que c'est la saison des pluies et certaines piste sont impraticable. Si vous avez aussi des bons plan...
Nous voulons faire une voyage a deux avec un 4x4 de deux semaines a Madagscar en marz 2018. Est ce que c, est un bonne idee parce que je lit des différentes comment sur le risque de mauvais temps. Nous venons de Johannesburg. merci, Jan