Delrome · 28 juin 2009 à 20:26 · 6 participants · 4 779 affichages
Je voulais vous faire partager notre séjour d'aout 2008 à Mada. Certes ce n'est pas tout frais et les récents évennements politiques en découragent peut être certains (danger ou pas, je ne me prononcerai pas...). En tout cas, pour notre deuxième voyage...
Cricrirun · 25 juillet 2017 à 12:19 · 5 participants · 988 affichages
Pour notre 8 éme voyage à Mada en 14 ans nous avons opté pour la grande boucle du sud tana, anstirabé, Morondava, Tuléar; Fort Dauphin, Mankara, Ranomafa, Ambositra, Tana le tout en 4 semaines Périple superbe grace à l'organisation et les conseils de...
Nyora972 · 13 mai 2026 à 16:47 · 4 participants · 294 affichages
Après avoir posé des questions sur le site, petit retour sur notre séjour de mars et avril. Vol Marseille/Tana avec Ethiopian Airlines nickel à l aller comme au retour. Je conseille. Vols intérieurs avec Madagascar Airlines tout aussi nickels. Nous avons...
Nous revenons de 2 semaines à Madagascar et je me permets de partager notre retour, car nous avions eu pas mal de peine à préparer notre itinéraire avant le départ. Le pays est immense, les trajets sont longs, et sur deux semaines seulement il faut vraiment...
Cela fait 15 anbs que je ne suis pas alle a ste marie j allais souvent a l hotel les baleines c est tres roots maais j ai l impression q u il y a eu des ameliorations si qquns a des bonnes adresses hotels locations scoter ou tuk tuk je suis prenneur