|  |  |
 | | | | Sophieh · 6 décembre 2008 à 17:36 9 messages · 6 participants · 2 656 affichages | | | | Bonjour à tous,
Voilà, j'ai enfin terminé de déposer quelques photos (un échantillon! parmi 750) de notre superbe dernière croisière. Vous pourrez avoir un aperçu du bateau (Costa Méditerranéa) ? ou de l'itinéraire: Espagne Gibraltar Portugal ?
Bonne visite Cliquez sur le lien suivant : Romandie.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | vos photos sont très belles!! merci beaucoup!! | | | bonsoir,
superbes photos. j'ai hate d'être en avril pour le costa méditerranéa.
mon escale sur barcelone se décide un peu plus en voyant votre album.
un grand merci. lo | | | merci pour les photos.
pas encore tout vu mais ca ne saurait tarder. | | |   Bonsoir Sophie,
Bravo pour ce petit reportage syma et surtout gastronomique qui prouve que l'ont doit éviter les ascenseurs pour garder la ligne.Moi, je me suis régalé mais il me faudra attendre la fin septembre 2009 pour vous dire si celui-ci est toujours aussi accueillant (ce dont je n'en doute pas).
Merci encore pour ces belles photos démontrant aussi un couple trés sympathique.
A bientôt.
JC | | | Bonjour Alcati, Belatix, Lo r9, et Bruno !
Oh ! que vous êtes gentils en me faisant passer des messages si sympathiques !
Merci à tous (également à Manuella et capucine sur le blog)
A+
Et bonne continuation ! | | | bonjour.je viens de visualiser vos photos car nous allons faire la meme croisière le 20 mars 009 au départ de barcelone sur le norwegian jade.c est ma première croisiere si vous avez des conseils ils seront les biens venus, en tous les cas magnifique circuit tres beau bateau j espere qu il en sera de meme pour nous. bonne journée. nicole. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 466 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |