Je ss partie en
Thailande le 18novembre et je ss revenue le 2 décembre. J'ai passé un séjour exceptionnel. J'ai visité
Bangkok, shiang mai, shiang rai. Je ss allée sur l'île de
Puket, c'était super beau! Le temps était super chaud. Pour
Puket, le soir, il y a le grand marché de nuit, là on peut trouver de tout et de rien. J'ai visité le
triangle d'or et j'ai été sur le
laos. Enfin si vous voulez faire un bon voyage et que vous voulez avoir du soleil, je vous conseille île de
Puket, et il paraît que
Pataya n'est pas mal du tout mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller.