Hello,
Il est super mignon ton pseudo " cocothai " et l'image aussi. J'aime bien

Pour répondre à ta question, je n' y vais pas seule : j' ai une "moitiée" qui est tout autant amoureux de la
Thailande que moi. Par contre, je sais que sur le forum sont relatés des faits sur l' insécurité, la criminalité qui pourraient décourager. A lire, sans en faire une fixation

De mon humble expérience, je n' ai jamais fait un tel constat en
Thailande. Il est vrai, qu' avisée, je ne traîne pas ds les quartiers glauques. J' ai souvent rencontré des personnes voyageant en solo pour lesquelles voyager en
Thailande n' a jamais été un souci (pour ne parler que du sexe féminin pour répondre à ton questionnement). Vraiment, en
Thailande, moyennant le respect des locaux, une prudence relevant du bon sens, pas d' inquiétude.
Que ce soit KPP, K LANTA,
KRABI AO NANG et alentours...jamais eu de déconvenues.
Cette année je me suis " contentée" de revenir sur
Samui, pas pour
Samui que je connais bien, mais aime de moins en moins, mais parce que j'y ai des amis Thai et non - Thai (connus sur place d' ailleurs). Quand il y a des liens sur place, les plaisirs d'être sur
Samui sont diffrents, d' autant qu' il y a quand même de supers coins en sortant de la faune touristique. Faut connaître.
Samui au début, petit autre saut à
Samui avant de rentrer.
Entre temps, un endroit que j' adore : K PHA NGAN. Là aussi, c'est la fête...... pas la Full -monn, mais au nord ouest de l' île, en face de l' ile de Kho Ma, ambiance très cool, bungalows sympa, j' ai opté depuis plusieurs années pour le WANG SAI RESORT ou GARDEN (bien ts les deux), mais aussi pratiqué (avant) le Cabana... et quelques autres. Activité principale : snork intensément....
Petit saut de 4 jours sur
Kho Tao essentiellement pour le snork, les ballades sur et autour de l' île.
Voili, voilu, ce n'est en rien un voyage découverte, mais un séjour où je m 'imprègne et me ré-imprègne de tout ces charmes particuliers qui ne me laissent toujours pas de sentiment de lassitude, bien au contraire. J'y fais toujours des rencontres enrichissantes et surtout des rencontres qui font chaud au coeur et qui perdurent.......Je me sens très bien au milieu de ces gens, pour la plupart très attachants.