ohla, cool... je vois que tu n'as pas adopté le " shantishanti" suite à ton séjour en
Inde 
Dans mon message privé (qui en était bien un pour moi) je te demandais simplement le tarif que tu avais payé pour la prestation du taxis et eventuellement les coordonnéess de l'agence et des hotels, puisque comme je le mettais sur le forum, nous y serons dans 1 semaine
et les echanges de bons plans sont toujours interressants, c'est ce que nous faisons à chaque rencontre de voyageur tout au long de notre périple.
Ce n'est pas la peine de "prendre la mouche" et me répondre sur ce ton en surlignant le mot
partage, car je t'assure que :partage, echange et communication sont les maitres de notre voyage que nous avons commencé il y a 8 mois maintenant (un an en famille autour du monde) et c'est le but de ce voyage pour nos enfants, leur montrer que le monde est ouvert et magnifique.
Comme tu le dis si bien dans ton message de début, tu as visité beaucoup de forums pour préparer ce voyage (comme nous tous et c'est le but même de ce superbe forum) imagine les pages lues pour préparer un an de voyage !
Je ne veux pas faire de publicité ici, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas je vous répondrai en privé.
Je ne voyais pas l'intéret (à part un message sans réponses...) de poster en public des questions qui ne peuvent pas être répondues (ni pub ni prix sur le forum) ?
C'est sur que nous avons quitté la
France depuis un moment maintenant, et je suis un peu décallé avec la morosité ambiante, 2 mois 1/2 en Asie permet de relativiser plein de chose et ne plus s'arréter sur des détails pour aller à l'essentiel, donc, comme tu le veux, pour la réponse à mes questions

Sur ces belles paroles, je te souhaite de beaux voyages, de belles rencontres et surtout... reste zen

La vie est trop courte pour se prendre la tête
Pensées Asiatiques
Fred
PS: désolé pour la syntaxe mais je poste de mon téléphonne avec une connexion internet pas terrible dans cette petite guest house