|  |  |
 | | | | Retour de trois semaines en Floride en famille Stebi13 · 5 mai 2013 à 11:28 · 59 photos 60 messages · 15 participants · 14 243 affichages | | | | À: Stebi13 · 13 mai 2013 à 20:27 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 2 382 affichages · Partager Bonsoir à tous, je continue un peu mon voyage si vous voulez bien.
Jeudi 18 avril Départ pour Miami Beach ou on va faire un peu les boutiques sur Océan Drive. C'est sympas, il y a plein de boutiques et de resto le long de la plage. On a trouvé un parking pas trop cher (1$ de l'heure à l'angle de la 7ème et de Collins avenue) mais faut y arriver tôt car vite saturé. On mange chez Subway et on rentre sur Miami.
Soirée dans le quartier de bay Side avec ses grandes tours illuminée, c'est cool en cabriolet. On mange dans le fameux restaurant Bubba Gump (cadre sympa) Images attachées: Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. | | | À: Stebi13 · 13 mai 2013 à 20:33 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 42 de 60 · Page 3 de 3 · 2 375 affichages · Partager Vendredi 19 avril
Départ pour Key BiscayneVisite de son phare et de ses plages, on pique nique sur place avec de drôles d'animaux Images attachées: Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. | | | À: Stebi13 · 13 mai 2013 à 20:41 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 43 de 60 · Page 3 de 3 · 2 368 affichages · Partager Samedi 20 avril
Visite du beau Zoo de Miami. Il faut compter environ 4 heures pour en faire le tour à pieds en marchant tranquillement. De la verdure, de beaux animaux, des jeux d'eau pour les plus petits. Un petit train fait le tour pour les moins courageux. Une bonne journée. Images attachées: Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. | | | À: Stebi13 · 13 mai 2013 à 20:59 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 44 de 60 · Page 3 de 3 · 2 366 affichages · Partager Dimanche 21 avril Départ pour Orlando par l'autoroute, rien de particulier on va jusqu'à notre hotel, un Days Inn sur International Drive, à 4 kilomètres d'Universal et à peine plus de Sea World, bien plaçé mais très moyen. Demain on s'envoie sur les roller coaster, ma fille attend ce moment depuis des mois.
Lundi 22 avril On y va, on fait l'ouverture. On prend les billets sur place après avoir scrutté les sites pour trouver des promos (on a trouvé 10$ off mais on a pas pris), tant pis. La journée passe vite malgré une petite pluie, du beau spectacle, de bonnes attractions, tout ce qu'il faut. Images attachées: Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. | | | À: Stebi13 · 13 mai 2013 à 21:38 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 45 de 60 · Page 3 de 3 · 2 360 affichages · Partager Mardi 23 avril Sea World Pour l'un des plus beaux parc dans sa catégorie. On fait l'ouverture, pareil on prend les billets sur place. Notre journée est organisée en fonction des show (et quels show). Le premier est celui des dauphins, on reste sur le c... (dauphins et dompteurs sont incroyables, des costumes superbes, des acrobaties merveilleuse, on en reste ému et je n'exagère pas). Ensuite on faits les autres show en passant pas les orques (ne restez pas devant, vous comprendrez si vous y allez).
Autre chose dans ce parc, 2 roller coaster pour les amateurs dont l'un (le Manta) complètement inédit et génial (on l'a fait 3 fois avec ma fille).
Une super super super journée, franchement allez-y si vous le pouvez.
Aller quelques photos Images attachées: Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. | | | À: Stebi13 · 13 mai 2013 à 21:47 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 46 de 60 · Page 3 de 3 · 2 349 affichages · Partager Merci encore pour toutes vos réponses
Rose | | | À: Stebi13 · 13 mai 2013 à 21:50 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 47 de 60 · Page 3 de 3 · 2 347 affichages · Partager Mercredi 24 avril Aujourd'hui on quitte Orlando pour regagner Miami en descendant la côte Ouest ou on a prévu quelques arrêts. Mais avant on fait un arrêt obligatoire : les Prémium Outlet de Orlando. 200 boutiques de marques, passage obligatoire quand on vient aux USA mais ça fait partie du voyage.
On s'arrête à Sarasota ou demain on nous a promis l'une des plus belles plages des Etats-Unis.
Jeudi 25 avril On se rend à la plage de Siesta Key. C'est vrai qu'elle est belle, on s'installe une paire d'heures le temps de prendre un bain et quelques coups de soleil. On poursuit notre route en direction de Fort Myers Images attachées: Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. | | | À: Stebi13 · 13 mai 2013 à 22:10 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 2 341 affichages · Partager Vendredi 26 avril On continue la descente vers Miami. On s'arrête sur l'ile de Sanibel. Franchement, la plage est encore plus belle et sauvage. On pique nique, on prend un bain et on repart vers naples ou le coucher de soleil nous attend.
18h30, on emprunte le ponton à Naples, que voit-on : des dauphins qui nagent en toute liberté sous nos yeux. Le coucher de soleil combiné aux dauphins, aux pelicans et autres oiseaux procure un grand bonheur. Fallait y être. Images attachées: Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. | | | À: Stebi13 · 13 mai 2013 à 22:27 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 2 337 affichages · Partager Samedi 27 avril
Direction Miami par la route touristique. On s'arrête à Everglade City, on a vu qu'il y avait une fête locale. C'est génial, les gens sont sympas, même la Police offre des pins aux enfants.
On reprend la route. On fait une pause à Shark Valley autre entrée du parc national des Everglades. On fait une balade d'environ 2 heures ou on à encore l'occasion de croiser la faune et la flore locale.
Retour en fin d'après midi à Coconut grove Images attachées: Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. | | | À: Stebi13 · 13 mai 2013 à 22:45 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 2 332 affichages · Partager Dimanche 28 et lundi 29 avril On commence à faire les valises que l'on rempli de très bons souvenirs. On balade encore un peu dans Miami, on dépense les derniers dollars. On va rendre la Mustang...... rouge. Mais on est content de notre séjour et de rentrer chez nous pour préparer les prochaines vacances. J'espère vous avoir régalé, préparez bien votre voyage vous allez vous ECLATER. Et faite nous profiter dès votre retour. Merci à tous
Aller encore quelques photos insolites en vrac Images attachées: Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. Photo postée par le membre Stebi13. | | | À: Stebi13 · 13 mai 2013 à 22:50 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 2 470 affichages · Partager Have a good trip.... Image attachée: Photo postée par le membre Stebi13. | | | À: Stebi13 · 14 mai 2013 à 0:57 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 2 466 affichages · Partager Merci énormément stebi. Vous m'avez fait rêver...
grâce a vous j'ai eut pas mal d'infos, et j'ai découvert de superbe lieux ( Naples entre autre) Je prépare mon voyage doucement et vous m'avez deja donné pas mal d'infos j’espère que nous continuerons de conserver et que vous continuerez de nous apporter autant d'infos et conseils... | | | À: Stebi13 · 14 mai 2013 à 18:22 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 2 449 affichages · Partager bonjour, merci pour ce retour.
Nous partons cet été avec la TAP. Nous ferons LYon- Lisbonne- Miami.
Que pouvez-vous nous dire de particulier sur la compagnie, les vols ? Merci | | | À: Stebi13 · 14 mai 2013 à 20:27 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 54 de 60 · Page 3 de 3 · 2 439 affichages · Partager merci pour ton récit, j'ai l'impression que tu ne t'es pas pris la tête et que tu as bien profité de chaque moment. De super vacances à la cool. bravo régine | | | À: Familyvailla · 14 mai 2013 à 21:06 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 55 de 60 · Page 3 de 3 · 2 435 affichages · Partager Absolument même si j'avais préparé mon voyage pour ne pas perdre de temps
Merci | | | À: Anlor69 · 14 mai 2013 à 21:10 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 56 de 60 · Page 3 de 3 · 2 430 affichages · Partager Salut Anne-Laure
En ce qui me concerne aucun soucis avec la TAP, bien au contraire. Le personnel était sympa et les repas très correct (j'avais pris British Airways lors d'un précédent voyage et j'ai préféré la TAP).
Le seul soucis c'est qu'ils ont changé mes horaires plusieurs fois jusqu'à me faire passer une nuit à Lisbonne à l'aller, mais bon ca va on a pas perdu trop de temps.
No problem...bon voyage | | | À: Stebi13 · 15 mai 2013 à 6:31 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 57 de 60 · Page 3 de 3 · 2 411 affichages · Partager Bonjour Stebi Pour les hotels type day's inn avez vous réservez à l'avance ou vous vous êtes présenté directement à l'hotel ? Est ce que les hotels sont souvent pleins ?
Avez vous organisez votre voyage méticuleusement à l'avance en vous renseignant sur internet et autre (ex:routard) ou avez vous eut de l'aide de vos mais à miami une fois sur place ?
Merci | | | À: Unikboy · 15 mai 2013 à 20:44 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 2 371 affichages · Partager Salut Ben
J'avais réservé l'hotel à Orlando pour être sur de ne pas se retrouver sans rien. Pour les autres on a choisi en fonction de nos envies (les motels et hotels ne manquent pas).
Pour résumer, tout dépend de la période, avril était une période creuse. Attention l'été, il doit y avoir bcp de monde alors faut voir. De toute manière tu peux annuler jusqu'à 48 heures avant alors à toi de voir.
Steph. | | | À: Sylviexx2002 · 16 mai 2013 à 20:36 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 59 de 60 · Page 3 de 3 · 2 338 affichages · Partager raconte je veux des details, je pars pour 2 semaines le 14 septembre :-) nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 6 ans
Hello, je suis Francaise et je vis en Floride depuis environ 1 an, j'ai epouse un americain et nous sommes jeunes parents ! Si vous voulez des infos, vous pouvez me contacter en MP, je reside a Orlando pres des parcs youpiii ! | | | À: Stebi13 · 21 février 2016 à 12:42 Re: Retour de trois semaines en Floride en famille Message 60 de 60 · Page 3 de 3 · 855 affichages · Partager Samedi 27 avril
Direction Miami par la route touristique. On s'arrête à Everglade City, on a vu qu'il y avait une fête locale. C'est génial, les gens sont sympas, même la Police offre des pins aux enfants.
On reprend la route. On fait une pause à Shark Valley autre entrée du parc national des Everglades. On fait une balade d'environ 2 heures ou on à encore l'occasion de croiser la faune et la flore locale.
Retour en fin d'après midi à Coconut grove
bonjour,
c'est par où la route touristique? grand merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 036 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |