Bon, je me rends compte que faute d' avoir été assez précis dans mes messages, nombre de lecteurs n' entendent pas le sens de ceux - ci ou ne prennent la peine de les lire avec un minimum d' attention.
Je n' ai rien contre ou pour les gens qui mangent du steak de quelque animal qu' il provienne (Ja parle du steak pas de l' animal), je n' ai rien contre les gens qui vont en vacances en
Thailande, je n' ai rien contre les gens qui ont du mal avec les piments, je n' ai rien contre les gens qui aiment la cuisine épicée...
Je dis simplement et redis pour ceux qui ne savent comprendre à la première lecture que :
Passer à côté des délices de la cuisine Thai est une faute de goût à mon sens énorme.
Déblatérer sur les manques de junk food de pré ados dans un récit sur
Koh Tao est à mon sens une faute de goût énorme.
J' arrête là car je ne souhaite être désagréable pour personne.
Etinol, tu n' as aucune raison de garder le secret si tu dégottes un resto. qui sert des steaks qui meritent le détour. Je souhaite sincèrement que tu auras plus à coeur de partager tes expériences de bouffe Thai.
Tu verras que tu n' auras pas besoin de te forcer pour faire honneur à ta mère vietnamienne, et que la cuisine Thai. est une merveille. Je ne ferai pas de commentaires sur la cuisine vietnamienne puisque je ne l' ai toujours appréciée qu' en
France à ce jour sans l' avoir goûtée in situ.
J' espère de tout coeur et je n' en doute pas que tu sauras faire honneur à la cuisine Thai. N' ais doute en tous cas que la cuisine Thaie, saura te faire honneur.
Pour ce qui est de est du taxi depuis l' aéroport les tarifs annoncés par Thuan sont les bons, si tu veux des explications sur le fonctionnement des taxis à l' arrivée à l' aéroport n' hésite pas...
Pour ce qui est des vols en direction des îles du golfe, si tu souhaites aller à
Koh Samui, il existe effectivement des vols directs depuis
Bangkok entre autres. Sinon tu as des vols a/r AIR ASIA -
Surat Thani -
Bangkok très intéressants.
Je te souahite un bon voyage
Thierro