Retour de trois semaines au Sri Lanka (juillet 2010) Maysa · 27 juillet 2010 à 12:34 22 messages · 8 participants · 4 383 affichages | | | | À: Karie · 21 novembre 2011 à 13:36 Re: Retour de trois semaines au Sri Lanka (juillet 2010) Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 584 affichages · Partager Quel fils, Shandeep ou Shameera ? Peux-tu donner des précisions sur la façon dont il vous a "plantés". J'en ai besoin pour contacter Ivan. | | | À: Lepiaf · 21 novembre 2011 à 16:30 Re: Retour de trois semaines au Sri Lanka (juillet 2010) Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 572 affichages · Partager Pour faire simple J'ai contacter Ivan mi-octobre si je me souviens (je peux retrouver les mails). C'est son fils Shandeep qui m a repondu.... je lui ai adresse mon programme, il m'a envoyé ses tarifs, avec différentes formules (avec ou sans hotels..) Je lui ai dit ok pour le sans hotel et lui ai dit que je le recontacterai d'ici peu pour lui confirmer mes horaires d'arrivées. En lisant les differents commentaires sur les forum je me suis rendu compte qu il serait plus simple de prendre les hotels avec shandeep (pourqu il puisse se loger sans trop de pb). J'ai donc décidé de lui renvoyer un mail en novembre en lui disant que si ca l'arrangeait on pouvait prendre les hotel avec lui. de la je n'ai plus eu aucunes nouvelles... c 'est pour cela que j'ai poste un mail sur le forum.. histoire de savoir si c'etait une famille sérieuse.. ce à quoi tu lm'as repondu et rassure sur le serieux de cette famille.... mais mi nov l'inquietude a repris le dessus.. j'ai donc renvoyer un mail et apele deux jours plus tard shandeep. je l' ai eu cinq min au telephone et m a annonce qu il risquait de ne pas pouvoir assurer le sejour.. il m'a d ailleurs confirme par mail cette annonce.. Bref je suis un peu decue et échaudée par tout cela : (d'autant que c est notre voyage de noces, je voulais que tout soit parfait ! Enfin je ne désespéré pas... Voili si je peux répondre a d autre questions dis le moi... | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |