|  |  |
 | | | | Itat · 8 juillet 2013 à 16:44 · 238 photos 274 messages · 41 participants · 22 472 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Coucou Itat,
ce n'est pas fini!
Oups! vu que tu disais déjà adieu, j'avais cru.....
Il reste à mettre en ligne Black Canyon, Colorado National Monument, Dinosaur National Monument, Flaming Gorge et Fantasy Canyon.
Chouette!
Pour Spartiate, il va déjà dans la froidure de l' Amérique du Sud... Tu veux le rendre fou?
Mais non, c'est un costaud! Et toi alors? | | | Moi? Non  trop cher! Un voyage en Amérique du Sud = 2 voyages dans l'Ouest alors bon... Peut être dans quelques années? 
Le Spartiate est un dur à cuire mais il se liquéfie s'il doit randonner à moins de 30°C  . On va le récupérer à la petite cuillère, le pauvre! | | | Mais non, j'ai compris que tu n'irais pas en Amérique du sud. Je parlais de la Namibie!
MDR!! Là je n'ai pas étudié la question  . J'ai lu le carnet de Maxou et c'est vrai que ça a l'air chouette. Mais j'ai aussi un peu peur des prix qui n'ont pas l'air très doux non plus | | | Ben... euh... la Namibie est chère aussi... à moins d'accepter de dormir sous tente ce qui réduit évidemment les frais d'hébergements Reste qd même le prix de la location d'un 4x4 qui n'est pas donné ni en Namibie, ni en Am du Sud (en comparaison de l' ouest américain) | | | Mais j'ai aussi un peu peur des prix qui n'ont pas l'air très doux non plus 
Bon, ok!
Quand je serai revenue d' Afrique du sud, je te raconterai, comment c'est. | | | Reste qd même le prix de la location d'un 4x4 qui n'est pas donné ni en Namibie, ni en Am du Sud (en comparaison de l' ouest américain)
Il reste la possibilité de faire les trajets à vélo.   | | | Voilà Jacq tu confirmes. 
Là aussi peut être dans quelques années? En prenant de l'âge  !! Pour le moment je préfère me faire plaisir 2 fois qu'une fois. Et je sais qu'un voyage dans l'Ouest est à 99.99% une réussite  et je suis loin d'avoir tout vu... Donc il y a matière à y retourner encore et encore. Par exemple dans un autre post ça parle de Coal Mine Canyon, Blue Canyon etc, je suis passé proximité mais je ne connais pas  .
De plus je ne dors pas sous la tente. Dans la voiture, avec matelas dans le coffre, pourquoi pas si c'est ponctuel. Ben oui je suis un gros bourgeois qui doit avoir son matelas, sa douche et son WIFI  , et puis le chauffage  , la clim si elle y est c'est tant mieux aussi.
Mais c'est vrai que ça a l'air chouette, pour le moment je me contente des photos | | | Ah... oui... le vélo avec la tente sur le guidon, un paquet de rustines ds ses poches et plein de gentilles bébêtes autour | | | Reste qd même le prix de la location d'un 4x4 qui n'est pas donné ni en Namibie, ni en Am du Sud (en comparaison de l' ouest américain)
Il reste la possibilité de faire les trajets à vélo.   
Euh non le vélo ce n'est pas pour moi  . Autant la marche ne me rebute pas du tout, autant le vélo ce n'est pas mon truc! Je ne suis pas Spartiate.
Tu pars quand en Afrique du Sud? | | | hé, hé, on est aventurier ou on ne l'est pas!    
J'imagine vraiment Thibaut comme ça!! En tout cas c'est drôle à imaginer! | | | Autant la marche ne me rebute pas du tout, autant le vélo ce n'est pas mon truc!
Bon, alors, il reste la moto?????? En tirant un chariot!!!   
Et du coup, tu pourrais ouvrir un blog, comme tous les petits jeunes ou vieux qui décident de parcourir le continent américain à vélo, à 2, ou en solitaire.
Moi, j'avoue que je trouve cette idée intéressante.  Si tu y tiens, tu peux proposer au Spartiate de se joindre à toi, et lui ce serait à vélo!!!!!! 
Je t'assure que je suivrais vos aventures avec le plus grand intérêt!   | | | En voyage avec Le Spartiate? Ah non! Il boit même pas de margarita  Et puis l'entendre répéter toute la journée "c'est nul, ce n'est pas rouge, je veux retourner à Moaaaaaab" NON MERCI!! | | | Mais si, c'est rouge la Namibie. Demande à Bastinj!
Je pars en AFS, pendant les grandes vacances 2014. | | | Ah non! Il boit même pas de margarita 
moi j'en bois moi des margarita
c'est même paradoxal car il n'y que au US que j'en bois 
et la meilleur je l'ai bu dans un steak house cette année Image attachée: Photo postée par le membre Toppich. | | | Mais si, c'est rouge la Namibie. Demande à Bastinj!
Je pars en AFS, pendant les grandes vacances 2014.
Attention, rouge! Pas orange! Du rouge à perte de vue 
1 an donc à patienter  , encore l'hiver je remarque | | | salut Diamina,
hé, hé, on est aventurier ou on ne l'est pas!    
J'imagine vraiment Thibaut comme ça!! En tout cas c'est drôle à imaginer!
Pour cela, il faudrait qu'il fasse un stage de rando avec moi  après cela, False Kiva et les Cracked Eggs auraient été d'une facilité déconcertante pour ITATstone
@+ le spartiate | | | Hello Jean Marie
Moi aussi, quand j'en bois, ce n'est qu'aux USA  et rendons à Ninou ce qui appartient à Ninou, c'est elle qui m'a fait goûter un soir à Death Valley. | | | Pour cela, il faudrait qu'il fasse un stage de rando avec moi  après cela, False Kiva et les Cracked Eggs auraient été d'une facilité déconcertante pour ITATstone
Tu parles, à False Kiva j'aurais été obligé de te porter sur mon dos à cause de ta cheville foulée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 076 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |