|  |  |
 | | | | Itat · 8 juillet 2013 à 16:44 · 238 photos 274 messages · 41 participants · 22 489 affichages | | | | Bizarre... car je viens de faire un test à l'instant.. et Google Maps marche super bien (comme avant)
La migration vers le nouveau Google Maps n'est pas encore arrivée jusqu'en Belgique  . Soit dit en passant, sous le nouveau Google Maps on ne peut aller que d'un point A vers un point B, il n'est pas possible de rajouter un point C, D etc... Ou alors je n'ai pas trouvé la fonctionnalité. Donc si c'est le cas, pas possible de mettre une carte, désolé  . Et ça va être moins cool pour construire ses itinéraires.
Mais, de fait, depuis hier, j'ai un encart qui me propose d'utiliser la nouvelle formule.... qui apparemment (d'après ce que j'avais lu de la part d'un forumeur il y a qq semaines) était (est?) tjs à l'essai (d'après ce forumeur, ils embauch (ai)ent des cobayes pour signaler les manquements)
oui c'est bien ça vous êtes en retard  . La nouvelle formule à l'essai pour moi c'était en mai, j'avais ensuite rempli un questionnaire pour dire tout le mal que j'en pensais. Apparemment ils n'en ont pas tenu compte 
Qu'est ce que ce monde actuel qui fait une course continuelle à tjs plus, tjs mieux...et prône la consommation à outrance  ... mais c'est un autre et vaste débat...
je crois que c'est la mode du tactile et du mini...  Donc le nouveau Google Maps doit être bien sur téléphone portable tactile par exemple, ou tablette... Mais pas sur PC  . Comme Windows 8 en somme! | | | Annonce · Sponsorisé | | | pour signaler les manquements
je profite de ton message qui signale les "innovations" et les ajustements parfois nécessaires... Concernant VF, si j'ai bien suivi, au-de là de 30 images par pages, elles ne s'affichent plus "en grand". OK ! Dans ce cas, pourquoi ne pas changer de page automatiquement quand les fameuses " 30 images" sont atteintes ?!?  Ainsi nous pourrions apprécier les belles photos d'Itat, en grand format, même si il faut pour cela "changer de page", ce n'est pas trop difficile, ça va...  (Edit : déjà cette page 7 me paraît bien longue...)
Salut Pong
J'avais pensé mettre plein de messages bidons jusqu'à ce que je change enfin de page avant de poster mon message sur Tent Rocks, puis je me suis dit "non quand même pas  "  Mais c'est une idée à creuser pour la prochaine fois | | | @ Thibaud: j'admire ton courage et ta persévérance à rédiger un carnet ds ces conditions difficiles
Merci Jacqueline 
Mais je ne fais quand même pas un carnet comme je l'aurais fait "avant" | | | Afin d'éviter de nombreux problèmes en lien avec les images externes affichées dans les messages, nous avons modifié le site pour qu'il n'accepte désormais que les images hébergées sur VoyageForum (c'est-à-dire les images attachées aux messages). Cette modification ne concerne que les messages postés ou modifiés à partir d'aujourd'hui.
Ce n'est pas ce que je constate sur les anciens posts... 
Mais c'est une idée à creuser pour la prochaine fois 
Mmmh... il n'y aura sans doute pas de prochaine fois pour moi... Heureux de lire que ton dernier voyage s'est bien déroulé ! | | | Ce n'est pas ce que je constate sur les anciens posts... 
Idem!
Mmmh... il n'y aura sans doute pas de prochaine fois pour moi...
Oh! Tu t'en vas d'ici toi aussi? | | | Il est toujours possible de rester un simple "visiteur"...  Je regrette que les apports manifestes de plusieurs forumeurs (comme Sedonax, toi, et bien d'autres...) soient parfois suspectés de motifs ultérieurs (pour ce que j'ai suivi...) et peu reconnus au final... Mais je me réjouis que le nombre de membres de VF ait atteint des sommets, cela entraîne sans doute des conséquences... Merci en tout cas de nous partager ta passion toujours bien présente ! | | | Ce n'est pas ce que je constate sur les anciens posts...
Idem!"
+1 
Mmmh... il n'y aura sans doute pas de prochaine fois pour moi...
Oh! Tu t'en vas d'ici toi aussi? "
Pareil en ce qui me concerne... c'est juste une question de temps (en ce moment, je n'ai pas trop le temps de discuter sur un forum... donc, je lis de temps en temps... mais dès septembre, je file moi aussi...)
PS: Pierre est déjà inscrit ailleurs depuis longtemps... mais, jusqu'à présent, était très présent ici | | | J'ai du louper des épisodes, étant sous d'autres cieux moins tourmentés ces dernières semaines  . Tout ce que je sais c'est cette histoire de photos.
J'ai commencé ce petit résumé ici, je le finirai donc. Mais c'est sans doute le dernier "carnet" que je poste ici, n'étant pas satisfait du rendu. Je continuerai quand même à aider les futurs partants. Mais pour les carnets et les copains et copines  ça sera désormais ailleurs. | | | A bientôt ailleurs alors | | | Salut Itat,
Finalement, tu auras eu ton compte de chaleur et j'espère que tu as fait provision pour toute l'année. Là, je crois que tu as eu ta dose!
Moi je reste persuadée que l'hiver, il n'y a pas mieux! D'ailleurs, quoi qu'en pense le Spartiate, Moab c'est pas le top en été!
Sympa ton compte rendu. On essaie de s'imaginer.
A+ | | | Salut Christian,
Vf n'acceptes plus que tu insères des photos extérieures sans passer par leur lien attaché une image. J'ai essayé aujourd'hui, et lorsque j'ai clické sur "envoyer ma réponse", j'ai eu un message rouge m'informant de ce désagrément. Les anciennes photos apparaissent en lien image externe, lien sur lequel il faut cliquer pour voir l'image. | | | Hello Diamina
Oui de la chaleur enfin!! Et ici il fait chaud depuis que je suis revenu, et la chaleur a commencé 3 à 4 jours avant que je revienne, c'est dire que l'été n'a pas commencé depuis longtemps ici...
L'hiver dans le Southwest, non  , pas encore en tout cas. L'automne ou le printemps, oui. Mais crois-moi l'été ça fait du bien quand on a en France un hiver qui dure 6 mois, toi l'hiver tu ne connais pas, donc forcément...  . Et puis l'humidité de l'air doit être inférieure à 20%, quand ici chez moi elle est souvent supérieure à 50% ce qui fait que 37° dans le Southwest est souvent plus supportable que 30° ici. Sans compter qu'ici la température ne descend pas beaucoup la nuit alors que les matins sont très frais, j'ai du mettre une petite veste certains jours, dans le Southwest. Ce qui fait qu'on récupère plus facilement...
Moab est souvent orageux l'été... Donc les sunset sont rares 
@++ | | | Bonjour Thibaud,
Malgré ce probleme de photos  , je suis activement "ton carnet de voyage", il est vraiment intéressant. Tes photos à White Sands sont magnifiques et donne envie d'y aller.  Encore merci de faire partager ton expérience aux autres.
Bonne journée.
Vanessa | | | Bonjour Thibaud
Je te lis toujours avec beaucoup de plaisir, finalement ça ressemble plus a un carnet qu'à un petit résumé et c'est tant mieux. De Bitsi à Great Sand Dunes je ne connais pas du tout, cette partie arrive donc à point nommé. En ce moment je lis les différents carnets de voyage concernant l' Arizona et le New Mexique, j'ai du boulot.
Lorsque j'aurai établi mon itinéraire complet je le soumettrai au forum.
J'ai commencé ce petit résumé ici, je le finirai donc. Mais c'est sans doute le dernier "carnet" que je poste ici, n'étant pas satisfait du rendu.
C'est vrai qu'avec leur nouvelle présentation pour les photos c'est moins plaisant mais ce serai dommage de ne plus avoir tes carnets.
Je continuerai quand même à aider les futurs partants.
Super! Merci
Je ne me souviens pas avoir lu quand tu avais fait ce voyage, Mai ou Juin?
Encore merci pour le partage. Liliane | | | Hello Liliane
Mon voyage a eu lieu du 16 juin au 8 juillet.
De Bitsi à Great Sand Dunes je ne connais pas du tout, cette partie arrive donc à point nommé. En ce moment je lis les différents carnets de voyage concernant l' Arizona et le New Mexique, j'ai du boulot.
Tu as le carnet de Zitounet "le long du Rio Grande" 
Merci de me suivre  je vais essayer d'avancer un peu aujourd'hui!
@++ | | | Merci de me rappeler le carnet de Zitounet, je vais vite le mettre dans mes favoris | | | Wouah, White Sands c'est quand même magique ! Je reviens pour Yellowstone en Ocrobre, mais je sens qu'il va falloir revenir pour White Sands !
Yellowstone en octobre? Emmène pour te couvrir! Mais la magie sera quand même là avec sans doute beaucoup moins de monde qu'en été!
White Sands? Encore un lieu inouï... | | | Oui on a bcp hésité puis on s'est dit qu'on ne pouvait pas revenir sans y aller. Et puis ce sera tout début octobre, on arrive le 28.09, le temps de dormir à SLC et de traverser Grand Teton on y sera du 30.09 au 03.10 donc je me dis que ça ira. Mais c'est sur je vais prendre des habits chauds ! | | | Yellowstone en Octobre c est un des meilleurs mois pour y aller !!! il y a, a cette periode, une lumiere exceptionnelle..... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 193 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |